par lolitaloli » Sam Nov 18, 2017 8:13 pm
Personnellement sosso j'ai essayé de te conseiller comme je l'aurais fait avec une amie ou ma propre soeur, quand on demande un conseil il faut savoir se remettre en question et pas s'attendre a ce qu'on te caresse dans le sens du poil.
La plupart d'entre nous ici sommes enceintes ou essayent de l'être, donc c'est normal qu'on soit bouleversé quand tu dis vouloir te débarrasser de ton bébé prcke du jour au lendemain tu ne supporte plus ton homme (il y a qlq jours tu disais etre heureuse avec lui!) Moi je suis enceinte et chaque jour je me rend compte que ce petit etre lutte chaque jour pour survivre, c'est un etre humain a part entière
Et permet moi de te dire aussi que si tu es aussi agressive ne t'attend pas a des réponse gentille, soit humble et accepte les critiques constructives tu as demandé conseil alors attend toi a ce que les gens t bousculent un peu pour te faire entendre raison. Ca ne t'etonne pas que nous soyons toutes du même avis, tu crois vraiment qu'on a que ca a faire de te répondre juste pour être mechantes? Remets toi en question ou sinon cherches des conseils auprès des gens qui te connaissent et connaissent ta vie vu que tu estime nos avis sans interet peu importe comment on les formule, ne perd pas ton temps et le notre, ou alors comme on te la conseillé juste avant va voir des professionnels