La raison ou le coeur ? Enceinte et perdu

Re: La raison ou le coeur ? Enceinte et perdu

Messagepar Amirati » Sam Nov 18, 2017 7:00 pm

J’ai également lu le commentaire sur l’autre post... comme les premières l’ont dit gros manque de maturité vraiment, ça me sidère.
Amirati

Message(s) : 242

Messagepar Soso311 » Sam Nov 18, 2017 7:39 pm

NON MAIS SÉRIEUX JE SUIS CHOKER DE VOS CRITIQUE C’EST UN TRUK DE MALADE JE NE CONTREDIR RIEN DU TOUT C’EST JUSTE KE JE DÉVOILE PAS ASSEZ LA CHOSE MAIS SI VOUS ME CONAITREZ VRAIMENT VOUS VERREZ PAR VOUS MÊME KE SA À RIEN NAVOIR APRE OUI JECRIR SUR LE FORUM JE DEMANDE DES CONSEIL DE LAIDE MAIS AVEC AUCUNE PITIER JE DEMANDE SIMPLEMENT DES CONSEIL COMME UNE PETITE SOEUR OU UNE GRANDE SOEUR RIEN DE MAL POUR CEL KI SONT CONTRE MA VIE SE KE JE SUBIT DÉSOLER MAIS VOUS AVEZ VRAILENT PA DE COEUR ENVER LHUMAIN VOUS ME DÉCEVEZ . JE NE CONTREDIT RIEN DU TOUT JUSTE JE ME SUIS TROMPER SUR LE CHIFFFE JE MEN SUIS EXSCUSER DE METTRE TROMPER ET MM OFT SA PROUVE BIEN KENFT IL YA DES GENS SUR SE FORUM KI TE JUGE ET KI SON VRAIMDNF PA LA POUR PARLER OU AIDER DES PERSONNE EN DÉTRESSE COMME MOI . JE DEMANDE JUSTE DES AVIS PAS DES MECHANCETER ! Mais bon PAS GRAVE . Mais FAITE ATTENTION NE FAIT PAS CE KON N’AIMERAI PAS KON VOUS FASSE TOT OU TARD JSP PA SA COUS ARRIVERA OU PA MAIS VOUS COMPRENDREZ LA DETRESSE. MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
Soso311

Message(s) : 23

Messagepar Tranette » Sam Nov 18, 2017 7:51 pm

J'ai pas lu en entier mais :
De 1 il te frappe
De 2 vous vouliez un bb alors que tu connaissais votre situation
De 3 maintenant t'en veut plus.ok tu veux pas etre liée a lui si tu le gardes mais il peut tres bien ne pas voir son bebe.

Moi désolée mais ca m'affole en fait.
Tranette

Message(s) : 634

Messagepar Mianjy » Sam Nov 18, 2017 7:51 pm

Sincèrement après avoir lu les conversations et tes réponses Soso, ça me conforte sur le fait que tu ne sois pas vraiment mature...ou alors cette conversation est un canular.
On peut se tromper d'une ou de deux semaines par rapport au début de sa grossesse à cause des SA et SG mais pas de 4 semaines...
Aussi, si cette conversation est réelle : tu nois demandes conseil et de l'aide mais tout le monde le vois ta décision est prise : avorter.
Si tu demandes réellement conseil : C'est vrai que c'est difficile de conseiller quelqu'un qui se contredit, qui ne donne pas tous les éléments pour l'aider et qui est déterminé sur une décision...
Donc je cofirme mon conseil, va plutôt voir des professionels (psychologues et/ou planning familial) pour t'aiguiller car plus nous allons avancer dans la conversation et si tu continues à te contredire et à prendre mal les conseils, nous perdons toutes notre temps
Mianjy

Message(s) : 42

Messagepar lolitaloli » Sam Nov 18, 2017 8:13 pm

Personnellement sosso j'ai essayé de te conseiller comme je l'aurais fait avec une amie ou ma propre soeur, quand on demande un conseil il faut savoir se remettre en question et pas s'attendre a ce qu'on te caresse dans le sens du poil.
La plupart d'entre nous ici sommes enceintes ou essayent de l'être, donc c'est normal qu'on soit bouleversé quand tu dis vouloir te débarrasser de ton bébé prcke du jour au lendemain tu ne supporte plus ton homme (il y a qlq jours tu disais etre heureuse avec lui!) Moi je suis enceinte et chaque jour je me rend compte que ce petit etre lutte chaque jour pour survivre, c'est un etre humain a part entière
Et permet moi de te dire aussi que si tu es aussi agressive ne t'attend pas a des réponse gentille, soit humble et accepte les critiques constructives tu as demandé conseil alors attend toi a ce que les gens t bousculent un peu pour te faire entendre raison. Ca ne t'etonne pas que nous soyons toutes du même avis, tu crois vraiment qu'on a que ca a faire de te répondre juste pour être mechantes? Remets toi en question ou sinon cherches des conseils auprès des gens qui te connaissent et connaissent ta vie vu que tu estime nos avis sans interet peu importe comment on les formule, ne perd pas ton temps et le notre, ou alors comme on te la conseillé juste avant va voir des professionnels
lolitaloli

Message(s) : 259

Messagepar Ltnkaki » Sam Nov 18, 2017 8:49 pm

Mais ces une blague se post ou je rêve !!! Ces pas dés conseils que tu demande la ces du n’importe quoi franchement tu ces même pas dir la même choses tu change de versions toute les 2 seconde
Ltnkaki

Message(s) : 70

Messagepar Mimik » Sam Nov 18, 2017 9:16 pm

Incroyable ! Je préfère m'abstenir Parce que j'ai trop de chose à te dire.
Salut et bon courage
Mimik

Message(s) : 381

Messagepar Swanito » Sam Nov 18, 2017 10:34 pm

Copier sur l'autre sujet enceinte et traditions. Repose de Soso à une autre jeune fille. Je trouve que tu te contredit beaucoup quand même
Salut Kaya j’ai aimer ton msg dans le sens où là on pourat vraiment parler d’un sujet sensible et ki et très dur à réfléchir !!!! Moi je te dit je suis de couleur mat et mon copain oci nous avon juste pa les mm origine mais x’est pas grave le plus dur aussi c’est Les tradition le mariage et la dote mais mtn je suis enceinte chose ki a été voulu mais je suis perdu autant ke toi mais je pence réfléchir tous les jours chose ke je me dit i ne m’enleveron pa mon Bb pour leur amour ou leur vie déjà vécu . Je veu vivre ma vie mm Si c’est malheureux à dire i me tourneron sans doute le dos c’est certain mais j’essaie d’avoir du soutien enver mon homme ki lui et heureux et Moi heureuse à ses coter mm Si il y’a des haut et des bas comme tout le monde . Mais la décision est dur réfléchi bien !!!!!!!! Ne fai pa chose non plus Ke tu regrettera . J’avai fai une ivg il y’a 1 ans preske de On copain en me disan la famille c important je m’en mordrai les doigts Rien Ke di pencer sa fai mal o coeur alor c’est à toi de prendre ta décision mm Si sai dur tu aura du soutien par ton homme ou sa famille ou mm tes amies et sache kun jour tes parents te pardonneront mais dit toi une seul chose TON BONHEUR avant tout & le reste n’est que éphémère mm Si la famille Sa tien bcp à coeur je le sais tu ora des moments de solitude de blues mais sa passera à toi de rester forte & de montrer ke le choix Ke tu fera étai le bon pour toi Ke tu regrettera rien en aucun cas ke l’amour de toi et ton homme feron de vous de beau parents heureux et la famille avec le temp comprendron . Bon courage c’est dur je suis dans le mm cas mais ne te laisse pas abattre c’est pas facile moi oci tous les jours je réfléchi si je garde si je vai regretter si la famille et saaa mais mon homme me soutien je pence ke garder i m’enlèveront jamais le sourire de mon enfant & sera une fierté pour moi d’avoir notre propre bébé . Jsp t’avoir aider . Bis
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar Leeloo » Sam Nov 18, 2017 11:28 pm

Jesper que ton bébé va s'accroché même si tu veu pas le garder il vie il bouge je suis actuellement enceinte de 22 sa mes même au début jeurai pas u le courage de la tué ma tente à avorter une foi Ken elle etai jeune paske cetai pas le bon mec plui 7 ans plus tard elle a trouver le bon et la sa fait 24 ans quel tue sa vie dans les fiv paske l'homme de sa vie il et stérile elle regrette son geste et pren sa comme une punition donc garde ton bébé paske la on parle pas de cellules c un bébé avec tous c'est organe forme Ken tu véra sa bouille à la naissance tu regrettera pas et jamais de ta vie ton bébé
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Roxanejul4 » Dim Nov 19, 2017 11:29 am

Je suis aussi déçu de lire certains commentaires !!! C'est bien triste pour celle qui essaye d'avoir des enfants,mais bon elle y ai pour rien,et si je me permets de parler comme ça c'est par ce que ..j'ai une fille handicapée et j'ai perdu mes jumelles à 5mois l'année dernière, mais c'est pas une raison pour être dure avec les autres femmes ! Et pour celles qui vivent le rêves dites vous que à toutes n'ont pas cette chance !!
Bref:

Je pense qu'il y a que toi qui peut savoir..
Si tu viens demander conseil c'est que tu ne sais pas quoi faire ! Par expérience tu peux avoir un enfant sans le Papa,bien sur c'est dur..on est beaucoup à avec cru au Prince charmant,qui s'est transformé en crapaud après la naissance de bébé..la on se sent vraiment prise au piège,tu as un petit avantage ce de le savoir avant !
Après si tu veux garder ce bébé et plus de contact avec le père tu peux faire une reconnaissance anticipée de ton enfant.
Prend soin de toi.
je te souhaite beaucoup de courage pour tes décisions à venir
Roxanejul4

Message(s) : 215

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!