5,6,7 dpo.... Ensemble jusqu'au +++ la suite

Re: 5,6,7 dpo.... Ensemble jusqu'au +++ la suite

Messagepar Momo19 » Ven Août 07, 2015 3:06 pm

Bah c'est vrai que pour le moment ça va bien les filles merciii et Al hamdulilah.
♡♡♡♡♡♡♡♡
Momo19

Message(s) : 40

Messagepar Momo19 » Ven Août 07, 2015 3:09 pm

Ah trop bien pour ton retour de couche, ça se remet en place doucement mais sûrement. Alors après TP TP TP !!!
Azaheilia a écrit:Hello les filles !

Moi ça va le morale est bon ! J'ai eu min retour de couche mardi 4 donc ça y est on repart vraiment dans les essais. Même si mon retour de couche a été très court et très peu abondant...
Bon faut quand même tout reprendre à zéro vu que je connais plus la longueur de mes cycles. A suivre...

Je vous embrasse les filles ! Contente de vous avoir retrouvé !
Momo19

Messagepar Momo19 » Ven Août 07, 2015 3:14 pm

Le moral est là pour l'instant pour u que ça dure.
En plus avec la chaleur c'est encore plus compliqué de gérer les maux de la grossesse. Bon courage ma chérie !! Tiens le coup, ton bébé sera bientôt parmi nous insha'Allah ♡
milou93 a écrit:Je vois que t'as le morale ça fait plaisir ben mois accouchement en octobre bientôt la fin avec les maux les contrariété de fin grossesse qui vont avec je suis presser j'en peut plus
Momo19

Messagepar Momo19 » Ven Août 07, 2015 3:15 pm

Je vais bien merci ma belle. Et toi ça se passe ? Qu'as tu de beau à nous raconter ? Vacances ?
Azaheilia a écrit:Momo comment ça va ??!! Tu as l'air d'avoir le moral ça fait plaisir !
Momo19

Messagepar milou93 » Sam Août 08, 2015 1:55 pm

Momo tu as un nouveau cycle t'as essayer l'huile d'onagre
milou93

Message(s) : 334

Messagepar Momo19 » Sam Août 08, 2015 8:11 pm

Milou93, mon dernier cycle a duré 51 jours... j'ai eu mes rrrrr le 3 juillet. J'ai aussitôt commencé huile d'onagre, que j'ai pris de j1 à j15 (2 cp le matin et 2 le soir), et j'ai aussi pris gattilier de j1 à j30 (1 cp le matin et 1 cp le soir) voir un peu plus, j'ai fini la boîte.
Momo19

Messagepar Fanta amour » Sam Août 08, 2015 8:29 pm

Cc les filles pouvez vous me dire à quoi sert l'huile d'onagre svp. Bisous
Fanta amour

Message(s) : 68

Messagepar Momo19 » Sam Août 08, 2015 8:37 pm

Je crois que j'en suis à j37 aujourd'hui.
Pas de reds en vu pour le moment.
Et je n'ose pas faire un test parce que je me dis que j'aurais peut être un autre cycle aussi long.
Mes cycles se rallongent...
Au début c'était 28-32-33-34...-48-51...
Momo19

Messagepar Momo19 » Sam Août 08, 2015 8:39 pm

Coucou !! L'huile d'onagre permet d'améliorer la glaire cervicale qui elle même permet aux zozos d'accéder plus facilement vers l'ovule.
Fanta amour a écrit:Cc les filles pouvez vous me dire à quoi sert l'huile d'onagre svp. Bisous
Momo19

Messagepar astrid » Sam Août 08, 2015 11:14 pm

Hello! Certaines le savent déjà, mais pour les nouvelles essayeuses, sachez que l'huile d'onagre est très efficace.

Une des filles de ce même forum m'avait conseillé de tenter le gattilier.

Je me suis renseignée sur internet, et je suis tombée sur des informations conseillant le gattilier associé à l'huile d'onagre.

J'ai tenté après 13 mois d'essais. Cycles irréguliers, pouvant passer de 21 jours à 60 jours, voir 44...

Je prenais 2 ou 3 gélules de gattilier et 2 d'huile d'onagre, le midi au repas.

Ma glaire est devenue plus conséquente et, devinez quoi?, je suis tombée enceinte des le 1er mois d'essai avec ce "traitement".

Le gattilier se prend tout le long du cycle. L'huile d'onagre du 1er jour des règles jusqu'à l'ovulation supposée. Vous repererez l'ovulation par des glaires (pertes vaginales ) blanc d'oeuf, c'est à dire qu'elles seront transparentes et filantes (parfois liquides).

Il ne faut pas continuer l'onagre après l'ovulation, parce qu'elle peut provoquer des mini contractions. Celles ci sont imperceptibles, mais si vous tombez enceintes sans le savoir cela peut provoquer une fausse couche.

Pour celles qui liraient la notice de l'huile d'onagre, elles viendront poser la question: il est écrit qu'il faut la prendre en deuxième partie du cycle, alors que faire? La raison est que cette huile est surtout préconisée pour réduire les spm (syndromes pré menstruels). Donc ne vous fiez pas à la notice, ne la prenez qu'en première partie du cycle.

L'huile d'onagre se trouve en magasin bio (environs 15 euros), et le gattilier en parapharmacie.
Vous pouvez trouver en parapharmacie des gélules qui mixent les deux, mais leur effet est moindre car mélangées dans un petit cachet, elles sont en moins grande quantité.

Voili voilou!

Ma fille va bientôt avoir 10 mois et se porte comme un charme!

Alors je vous conseille fortement d'essayer. Cela vous coûtera 20 ou 25 euros à peu près. Et si vous ne tombez pas enceinte tout de suite, cela aura au moins le mérite de réduire la durée de vos cycles et les spm!

Bon courage à toutes!
astrid

Message(s) : 242

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?