Holala je suis désolée pour toi Anaé que Lino ne dorment pas la nuit. Je sais que c'est épuisant moi j'en pouvais plus les derniers temps et là depuis une semaine il dort mais tt les soirs je me dis bon cette nuit il va surement se réveiller et c'est moi qui me réveille pour vérifier.. par contre moi c'est la journée qu'il dort peu. À part aujourd'hui où il a fait bcp de sieste mais de courte durée. Et crise de dent cette aprem ça s'entend il crie aussi fort que quand il a faim..
Aaaa le mien je pense que c'est un faux calme. En tout cas il râle énormément.. alors je le laisse râler s'énerver après ses jouets et s'il se met à pleurer la n'interviendra ça lui permet d'apprendre à se calmer et rejouer. Pour le soir depuis le début des qu'on le sentait pas bien il dormait avec nous maintenant il ne veut plus du tout il dort seul ds sa chambre . Mais en ce moment il se sert de ma main pr trouver le sommeil. En journée je le couché il s'endort seul et le soir il a plus besoin que je reste un peu.
Bon courage à toutes.