Nos bébés de juin 2017 👣🍼

Re: Nos bébés de juin 2017 👣🍼

Messagepar Lily77250 » Jeu Nov 23, 2017 10:23 pm

Holala je suis désolée pour toi Anaé que Lino ne dorment pas la nuit. Je sais que c'est épuisant moi j'en pouvais plus les derniers temps et là depuis une semaine il dort mais tt les soirs je me dis bon cette nuit il va surement se réveiller et c'est moi qui me réveille pour vérifier.. par contre moi c'est la journée qu'il dort peu. À part aujourd'hui où il a fait bcp de sieste mais de courte durée. Et crise de dent cette aprem ça s'entend il crie aussi fort que quand il a faim..
Aaaa le mien je pense que c'est un faux calme. En tout cas il râle énormément.. alors je le laisse râler s'énerver après ses jouets et s'il se met à pleurer la n'interviendra ça lui permet d'apprendre à se calmer et rejouer. Pour le soir depuis le début des qu'on le sentait pas bien il dormait avec nous maintenant il ne veut plus du tout il dort seul ds sa chambre . Mais en ce moment il se sert de ma main pr trouver le sommeil. En journée je le couché il s'endort seul et le soir il a plus besoin que je reste un peu.
Bon courage à toutes.
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Fees » Jeu Nov 23, 2017 10:33 pm

Anae moi aussi javer un retar de 1 semaine et o final je les ai eu .
Fees

Message(s) : 253

Messagepar Aaaa » Ven Nov 24, 2017 7:52 pm

Anaé non j'ai pas de cycle régulier , mais j'ai 1 ou 2 jours d'avance ou de retard . Mais j'ai jamais eu ça . Je verrai quand j'aurais les prochaines
Aaaa

Message(s) : 233

Messagepar Anaé » Sam Nov 25, 2017 9:30 am

Aaaa , J ai eu 4 jours de retard et ca y est elles sont la , il était J étais survoltée je pense que ça met qq mois avant de se régler surtout si on a pas de contraception . Sinon Lino est plus cool depuis deux nuits plus qu un réveil ça fait du bien mais il va me falloir un moment avant de récupérer . Des bisous bon week
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Aaaa » Sam Nov 25, 2017 8:12 pm

Anaé j'ai pas de retard mais j'ai eu 11 jours d'avance.
Après peut être c'est le changement de pilule aussi
Aaaa

Message(s) : 233

Messagepar Ludig » Jeu Nov 30, 2017 6:39 pm

Coucou j'espère que tout le monde va bien. Ici c'est dur... je n'en peux plus Hélyne me reveille 3 fois la nuit et pleure pas mal la journée sans oublier ses soeurs qui m'épuisent! Avez vous quelquechose à me conseiller pour son rhume? Je ne men
Ludig

Message(s) : 352

Messagepar Ludig » Jeu Nov 30, 2017 6:40 pm

Je ne m'en sort pas malgré le serum et le mouche bébé. Mon médecin ne veut rien donner de plus mais là elle mange de moins en moins...
Ludig

Messagepar Fees » Sam Déc 02, 2017 12:56 am

Coucou ludig franchement bon courage c dur quand les bebe on le rhume . Elle l avait aussi le mois dernier et le pediatre n avit rien donner aussi je nettoyer plusieur fois par jour mai la nuit c t compliquer alor humidifi la chambre avec un humidificateur si tu en a pa met des vetemment mouillet sur les radiateur de la chambre de ton bebe . Alor je c pa si on peu mai javer mi une cuillere de vicks dans de leau bouillante ds le bol et jai mis sa ds la chambre et elle a passer une belle nuit . Et il dise ke metre une goutte de lhuile de lavande sur le col du pijama du bebe aide a deboucher le nez mai jai pa essayer . Bon courage c est dure et vu le temps quil fait c est dur de proteger nos bebe. Bisous
Fees

Message(s) : 253

Messagepar Ludig » Dim Déc 03, 2017 11:50 am

Merci fées c'est gentil. Je vais essayé tout ça. C'est vraiment compliqué de suivre avec 3 enfants lol.
Sinon comment allez vous? Bientôt 6 mois pour nos bébés ca passe tellement vite 😔
Pour nous les dents travaillent mais rien en vue. Elle commence à bien tenir assise mais pas longtemps elle est trop nerveuse elle n'arrête pas de bouger. Pour l'alimentation elle mange de tout. Elle est très gourmande!
Elle adore joué avec ses soeurs et essaie même d'appeler la chienne quand elle est pas loin d'elle en faisant des sons c'est rigolo.
Elle pleure quand elle ne me voit plus. C'est moins marrant parce que pour le coup je ne peux pas faire grand chose...
Bon week-end à toutes
Ludig

Messagepar Lily77250 » Lun Déc 04, 2017 2:07 am

Coucou ludig!
Ici ça y'est 6 mois depuis le 29. Lucas se porte bien il ne tient pas encore assis seul mais aime s'asseoir sur moi pour tout voir. Il apprécie mieux le transat et la balancelle ça sert de tour de contrôle lol
Sinon il gazouille bcp et tt les matins il attend que la chienne lui dise bonjour. Dès qu'il voit son frère grand sourire. Papa le garde plus souvent ça me permet de sortir faire des course ou autres mais quand je rentre en ce moment il tend les bras vers la personne désirée et moi j'ai droit à des bisous bien baveux.
Les dents travaillent toujours surtout en fin de journée alors Doliprane en suppo tjrs dolodent sinon il dort ds son lit ds sa chambre et fait ses nuits complètes depuis 4semaines environs ça repose.. bon courage pr le rhum nous aussi il en a eu d'abord petit puis d'un coup très gros à ne pas respirer le matin la c'était au moins 6 lavages de nez par journée et là le pédiatre a donné du pivalone car ça faisait 3semaines de rhume.voilou
Lily77250

Message(s) : 1030

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance