TililaAl a écrit:(Et pardon pour mon français nul! j'ai commencé d'apprendre la langue ça fait presque deux mois que je suis en France) kisses
TililaAl a écrit:Coucou mes belles,
Je suis en essai bébé depuis le mois septembre, dommage cela nécessite de la patience et moi je suis pas patient, je veux que ça m'arrive surplace mdr. Bon j'ai jamais senti des douleurs en bas de ventre ou le mal au sein jusqu'au le jour de les règles, mais ce mois j'avais mal au bas ventre et au mes sein sont sensibles, des fois vertige et je trouve mon caleçon est mouillé et ya des petits fils blanc, j'ai dit ça a ma belle mère elle m'a dit "peut être c'est juste parceque il fait froid et l'air entrer dans le col de l'utérus, c'est pour ça", mais vraiment je sais pas c'est quoi ça j'espère de tour mon coeur que c'est des symptômes de la grossesse, mes être venant le 6 décembre j'espère qu'elle n'arriveront pas 😋😘 biz
LaKhaleesi a écrit:TililaAl a écrit:(Et pardon pour mon français nul! j'ai commencé d'apprendre la langue ça fait presque deux mois que je suis en France) kisses
Coucou. Tu es comme moi la patience c difficile dans c'est moments là. Et pourtant il faut bien. Ne mets pas de pression, pas de stress et surtout ne prend pas les symptômes comme des signes d'une éventuelle grossesse. Vis ta vis tranquillement et et trouve l'équilibre suffisant pour vivre au mieux cette expérience ! Je te souhaite d'y parvenir. Mon test est négatif ce mois ci mais j'ai décidé de le prendre avec recul et j'ai pu en parler à mon compagnon qui a pu être de bon conseil afin de m'aider à ne pas créer de pression et de stress. Donc pas d'inquiétude à avoir il faut garder le smile et positiver ! Le positif attire le positif = ++ ! 😄
Bibou22 a écrit:TililaAl a écrit:Coucou mes belles,
Je suis en essai bébé depuis le mois septembre, dommage cela nécessite de la patience et moi je suis pas patient, je veux que ça m'arrive surplace mdr. Bon j'ai jamais senti des douleurs en bas de ventre ou le mal au sein jusqu'au le jour de les règles, mais ce mois j'avais mal au bas ventre et au mes sein sont sensibles, des fois vertige et je trouve mon caleçon est mouillé et ya des petits fils blanc, j'ai dit ça a ma belle mère elle m'a dit "peut être c'est juste parceque il fait froid et l'air entrer dans le col de l'utérus, c'est pour ça", mais vraiment je sais pas c'est quoi ça j'espère de tour mon coeur que c'est des symptômes de la grossesse, mes être venant le 6 décembre j'espère qu'elle n'arriveront pas 😋😘 biz
Tu verra au jour de retard de regles! Et ne t’en fais pas pr le français il est plus compréhensible que venant de certains français lol allez j’espere que pr toi c un beau positif et que tu es enceinte tiens nous au courant de l’evolution de tes symptomes!!!!!! Bisouuuuus
LaKhaleesi a écrit:Les filles... Test négatif hier pour moi mais absence de règle aujourd'hui (j'attend de voir demain)... Cependant j'ai des picottements dans les seins c pas hyper douloureux mais c assez gênant et désagréable... Ça vous arrive aussi parfois ??
Maaurel a écrit:Coucou les filles c’est sur c’est long d’attendre le +++ meme mon chéri en a marre d’attendre il aimerait que ce soit tout de suite mais pas possible mdr
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)