Bb1 Attendre ensemble, conseils, partage et temoignages de +

Re: Bb1 Attendre ensemble, conseils, partage et temoignages

Messagepar Mannnon » Mar Nov 28, 2017 6:22 pm

Bonjour moi45.. bon courage alors nous sommes toutes ici pour se soutenir et occuper l’attente !😺
Mannnon

Message(s) : 20

Messagepar LaKhaleesi » Mar Nov 28, 2017 7:18 pm

TililaAl a écrit:(Et pardon pour mon français nul! j'ai commencé d'apprendre la langue ça fait presque deux mois que je suis en France) kisses

Coucou. Tu es comme moi la patience c difficile dans c'est moments là. Et pourtant il faut bien. Ne mets pas de pression, pas de stress et surtout ne prend pas les symptômes comme des signes d'une éventuelle grossesse. Vis ta vis tranquillement et et trouve l'équilibre suffisant pour vivre au mieux cette expérience ! Je te souhaite d'y parvenir. Mon test est négatif ce mois ci mais j'ai décidé de le prendre avec recul et j'ai pu en parler à mon compagnon qui a pu être de bon conseil afin de m'aider à ne pas créer de pression et de stress. Donc pas d'inquiétude à avoir il faut garder le smile et positiver ! Le positif attire le positif = ++ ! 😄
LaKhaleesi

Message(s) : 34

Messagepar Bibou22 » Mar Nov 28, 2017 7:29 pm

TililaAl a écrit:Coucou mes belles,
Je suis en essai bébé depuis le mois septembre, dommage cela nécessite de la patience et moi je suis pas patient, je veux que ça m'arrive surplace mdr. Bon j'ai jamais senti des douleurs en bas de ventre ou le mal au sein jusqu'au le jour de les règles, mais ce mois j'avais mal au bas ventre et au mes sein sont sensibles, des fois vertige et je trouve mon caleçon est mouillé et ya des petits fils blanc, j'ai dit ça a ma belle mère elle m'a dit "peut être c'est juste parceque il fait froid et l'air entrer dans le col de l'utérus, c'est pour ça", mais vraiment je sais pas c'est quoi ça j'espère de tour mon coeur que c'est des symptômes de la grossesse, mes être venant le 6 décembre j'espère qu'elle n'arriveront pas 😋😘 biz

Tu verra au jour de retard de regles! Et ne t’en fais pas pr le français il est plus compréhensible que venant de certains français lol allez j’espere que pr toi c un beau positif et que tu es enceinte tiens nous au courant de l’evolution de tes symptomes!!!!!! Bisouuuuus
Bibou22

Message(s) : 42

Messagepar TililaAl » Mer Nov 29, 2017 4:25 pm

LaKhaleesi a écrit:
TililaAl a écrit:(Et pardon pour mon français nul! j'ai commencé d'apprendre la langue ça fait presque deux mois que je suis en France) kisses

Coucou. Tu es comme moi la patience c difficile dans c'est moments là. Et pourtant il faut bien. Ne mets pas de pression, pas de stress et surtout ne prend pas les symptômes comme des signes d'une éventuelle grossesse. Vis ta vis tranquillement et et trouve l'équilibre suffisant pour vivre au mieux cette expérience ! Je te souhaite d'y parvenir. Mon test est négatif ce mois ci mais j'ai décidé de le prendre avec recul et j'ai pu en parler à mon compagnon qui a pu être de bon conseil afin de m'aider à ne pas créer de pression et de stress. Donc pas d'inquiétude à avoir il faut garder le smile et positiver ! Le positif attire le positif = ++ ! 😄

Cc love! Ouiii c ça c'est dure d'attendre ce +++ mais bon on a rien a faire,ah mince, ne perds pas l'espoir ma biche, je te souhaite un beau + bientôt, comme je le souhaite a moi et à toutes les filles, et oui c'est très important de ne pas penser et de d'être a l'aise et ça va venir tout seul, bisous
TililaAl

Message(s) : 71

Messagepar TililaAl » Mer Nov 29, 2017 4:33 pm

Bibou22 a écrit:
TililaAl a écrit:Coucou mes belles,
Je suis en essai bébé depuis le mois septembre, dommage cela nécessite de la patience et moi je suis pas patient, je veux que ça m'arrive surplace mdr. Bon j'ai jamais senti des douleurs en bas de ventre ou le mal au sein jusqu'au le jour de les règles, mais ce mois j'avais mal au bas ventre et au mes sein sont sensibles, des fois vertige et je trouve mon caleçon est mouillé et ya des petits fils blanc, j'ai dit ça a ma belle mère elle m'a dit "peut être c'est juste parceque il fait froid et l'air entrer dans le col de l'utérus, c'est pour ça", mais vraiment je sais pas c'est quoi ça j'espère de tour mon coeur que c'est des symptômes de la grossesse, mes être venant le 6 décembre j'espère qu'elle n'arriveront pas 😋😘 biz

Tu verra au jour de retard de regles! Et ne t’en fais pas pr le français il est plus compréhensible que venant de certains français lol allez j’espere que pr toi c un beau positif et que tu es enceinte tiens nous au courant de l’evolution de tes symptomes!!!!!! Bisouuuuus

Cc ma belle, vraiment merciii bcp, oui j'esseye d'apprendre la langue très vite.
Et vraiment je suis contente de trouver cette application et de vous parler, merci je te souhaite aussi un joli +++++++ gros bisous ma biche, 😘
TililaAl

Message(s) : 71

Messagepar Maaurel » Mer Nov 29, 2017 4:36 pm

Coucou les filles c’est sur c’est long d’attendre le +++ meme mon chéri en a marre d’attendre il aimerait que ce soit tout de suite mais pas possible mdr
Maaurel

Message(s) : 25

Messagepar LaKhaleesi » Mer Nov 29, 2017 6:00 pm

Les filles... Test négatif hier pour moi mais absence de règle aujourd'hui (j'attend de voir demain)... Cependant j'ai des picottements dans les seins c pas hyper douloureux mais c assez gênant et désagréable... Ça vous arrive aussi parfois ??
LaKhaleesi

Message(s) : 34

Messagepar Lysa57 » Mer Nov 29, 2017 9:11 pm

Bonsoir moi c lysa 31ans on essais bb depuis août .est a commencé on octobre a prendre tous les matin de l'acide folique.se mois symptômes qui vien est qui part est apri 2kilo.normalement j'ai mais règle demain .mais pas de signe qu'il avant arrivée. Voilà
Lysa57

Message(s) : 16

Messagepar Bibou22 » Jeu Nov 30, 2017 3:04 am

LaKhaleesi a écrit:Les filles... Test négatif hier pour moi mais absence de règle aujourd'hui (j'attend de voir demain)... Cependant j'ai des picottements dans les seins c pas hyper douloureux mais c assez gênant et désagréable... Ça vous arrive aussi parfois ??

Moi aussi test negatif !!! Regles ds 2/3 jours! Et j’ai les douleurs de rr depuis ce matinnnn snifffff c chiaaaant!!!!
Moi je n’ai pas de douleurs aux seins j’en ai deja eu un peu mais c’était pr mes regles !! Peut etre encore un ti espoir pr toi..? Bisouuu
Bibou22

Messagepar Bibou22 » Jeu Nov 30, 2017 3:06 am

Maaurel a écrit:Coucou les filles c’est sur c’est long d’attendre le +++ meme mon chéri en a marre d’attendre il aimerait que ce soit tout de suite mais pas possible mdr

Lol je sens que le miens aussi voudrait que ça arrive vite mais ne dit rien pr pas le mettre la pression je pense!!! On l’auraaaaa!!!
Bibou22

PrécédentSuivant

Retour vers Avis Importantes