par Leeloo » Ven Déc 01, 2017 12:04 am
Coucou moi je suis enceinte de preske 24 sa c'est pour fin mars début avril ma grossesse ce passe bien pour le moment c'est mon 2eme bebe j'ai u un pti garçon en novenbre 2016 il vien d'avoir 1 ans et la cette fois c'est une petite fille pour la grossesse de mon fils on me surveiller aussi car j'ai toujours un col court la mesure maxi qu'il on pri cetai 31 mm j'ai etai hospitalisé 15 jours à 31 sa car mon col etai à 24 mm et ouvert à 1 j'ai donc sortir 15 jour plus tar et j'ai etai allité chez moi jusca 35 sa avec les sage femme qui venais à domicile et mon therme cetai le 6 novembre et j'ai accoucher le 3 novembre j'ai failli avoir un déclenchement qui eurai cru ke ce bébé aller naître à therme on etai touse choquer j'ai u très peur de le perdre aussi mes dit toi ke un col raccourci sa veu pas dir accouchement et perte de bébé c'est juste que tu es plus fragile et le point positif c'est ke avec un col court on accouche très rapidement moi pour mon premier bébé j'ai mi que 2 heur en tous de mon entré à la maternité mon installation et mes 2 pousé 😂😂😂 et bebe etai déjà la même pas u le t'en pour la péridurale