Enceinte Bébé Avril 2018

Enceinte Bébé Avril 2018

Messagepar Bunny69 » Jeu Nov 30, 2017 11:43 pm

Bonsoir a toutes je suis actuellement enceinte de 21sa d'une petite fille. J'aimerais avoir vos avis, vos expériences etc... comment se passe votre grossesse? Pour ma part je suis alitée depuis 1 mois car col raccourci a 23mm j'ai fais ma dernière écho samedi et espère vraiment tenir le plus possible. Peur de la perdre... Merci d'avance de vos réponses
Bunny69

Message(s) : 495

Re: Enceinte Bébé Avril 2018

Messagepar Leeloo » Ven Déc 01, 2017 12:04 am

Coucou moi je suis enceinte de preske 24 sa c'est pour fin mars début avril ma grossesse ce passe bien pour le moment c'est mon 2eme bebe j'ai u un pti garçon en novenbre 2016 il vien d'avoir 1 ans et la cette fois c'est une petite fille pour la grossesse de mon fils on me surveiller aussi car j'ai toujours un col court la mesure maxi qu'il on pri cetai 31 mm j'ai etai hospitalisé 15 jours à 31 sa car mon col etai à 24 mm et ouvert à 1 j'ai donc sortir 15 jour plus tar et j'ai etai allité chez moi jusca 35 sa avec les sage femme qui venais à domicile et mon therme cetai le 6 novembre et j'ai accoucher le 3 novembre j'ai failli avoir un déclenchement qui eurai cru ke ce bébé aller naître à therme on etai touse choquer j'ai u très peur de le perdre aussi mes dit toi ke un col raccourci sa veu pas dir accouchement et perte de bébé c'est juste que tu es plus fragile et le point positif c'est ke avec un col court on accouche très rapidement moi pour mon premier bébé j'ai mi que 2 heur en tous de mon entré à la maternité mon installation et mes 2 pousé 😂😂😂 et bebe etai déjà la même pas u le t'en pour la péridurale
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Virginie400 » Ven Déc 01, 2017 10:55 am

Kikoo Bunny. Justement je pensais à toi hier. Ça faisait longtemps que tu ne venais plus parler avec nous sur la discution "Avrillette 2018".
Contente d'avoir de tes nouvelles et en même temps désolée d'apprendre que tu es allitée.
A ma première grossesse malgré que mon col a été mis à rude épreuve j'ai pu tenir Jusqu'à 8 mois et demi et c'est finalement la poche des eaux qui a flanché mais à cause d'une hydramnios.
Pleins de courage et tu peux nous rejoindre si le coeur t'en dit.
A bientôt.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Bunny69 » Ven Déc 01, 2017 11:27 am

Merci à vous les filles. Virginie j'ai rejoinds le groupe 😉.
Bunny69

Message(s) : 495

Retour vers Je suis enceinte!