par Clothilde18 » Sam Déc 02, 2017 8:40 am
Bonjour à toutes , moi je m'appelle Clothilde et je n'est que 18 ans , en ce qui concerne mes ovulations , je n'est plus que un ovaire sur les deux a cause d'un kyste qui m'a été enlevé il y a quelque temps , après ça j'ai eu envie de le lancer dans des études en rapport avec les ovaires , la contraception.....
Je voudrais vous dire , que si vous avez pris la pilule plus jeune et même après , elle peut être (souvent) la cause de difficulté à avoir des enfants . La médecine n'avouera jamais que ce produit détruit notre manière de fonctionner dans notre corp, elle dérègle tout notre système de reproduction ! Mais il y a une solution à les potentiel échec d'enfant !! Il existe un programme qui aide pas que la femme , mais tous le couple , il aide à remettre en route le système reproductif de la femme , il s'agit parfois d'un blocage lié à notre vie passer et qui est enfouie en nous , c'est un blocage psychologique dont on ne se rend pas forcément conte , en bref ...
Renseigner vous sur internet , ce programme est la naprothecnologie
Je vous souhaite à toute d'avoir pleins de merveilleux enfants que vous pourrez aimer de tous votre cœur avec votre mari ( compagnon ) et ils vous aimeront en retour , pour ça, il faut préservez au maximum leurs santé dès maintenant , j'espère que je vous aurais aider ! 😊
A bientôt peut être