Essai Bb 1 qui est dans ce cas ?!

Re: Essai Bb 1 qui est dans ce cas ?!

Messagepar Coolmiss07 » Jeu Nov 30, 2017 11:04 pm

bubulle a écrit:
Coolmiss07 a écrit:Coucou les filles
Est ce que l’acide folique est remboursé par la sécu ? Je voulais commencer à en prendre ( j’ai vu que c’était bien d’en prendre même avant de tomber enceinte ) est ce que c’est vrai ?
Et si c’est pas remboursé peut on en acheter en pharmacie ?

il me semble que cest rembourse autrement cest pas très honereux max 5€

Ah bon ? Il me semblait que j’ai vu dans un forum qu’il coutait 25€ c’est pour ça, ca dépend peut être de la marque non ?
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Lyranne » Ven Déc 01, 2017 10:18 am

Moi suis dans ce cas. J'ai fais des séries d'examens tout va pour le mieux mais depuis plusieurs mois mon chéri et moi essayons nôtre Bb1 j'espère que cette fois ci sera la bonne. D'ici qlqs jours je serai fixé... Tic tac.
Lyranne

Message(s) : 2

Messagepar Rimoucha » Ven Déc 01, 2017 2:09 pm

Cc les filles moi je suis enceinte d'une semaine. J'ai suivi le calendrier et tout à marché comme prévu .
Rimoucha

Message(s) : 1

Messagepar Clothilde18 » Sam Déc 02, 2017 8:40 am

Bonjour à toutes , moi je m'appelle Clothilde et je n'est que 18 ans , en ce qui concerne mes ovulations , je n'est plus que un ovaire sur les deux a cause d'un kyste qui m'a été enlevé il y a quelque temps , après ça j'ai eu envie de le lancer dans des études en rapport avec les ovaires , la contraception.....
Je voudrais vous dire , que si vous avez pris la pilule plus jeune et même après , elle peut être (souvent) la cause de difficulté à avoir des enfants . La médecine n'avouera jamais que ce produit détruit notre manière de fonctionner dans notre corp, elle dérègle tout notre système de reproduction ! Mais il y a une solution à les potentiel échec d'enfant !! Il existe un programme qui aide pas que la femme , mais tous le couple , il aide à remettre en route le système reproductif de la femme , il s'agit parfois d'un blocage lié à notre vie passer et qui est enfouie en nous , c'est un blocage psychologique dont on ne se rend pas forcément conte , en bref ...
Renseigner vous sur internet , ce programme est la naprothecnologie
Je vous souhaite à toute d'avoir pleins de merveilleux enfants que vous pourrez aimer de tous votre cœur avec votre mari ( compagnon ) et ils vous aimeront en retour , pour ça, il faut préservez au maximum leurs santé dès maintenant , j'espère que je vous aurais aider ! 😊
A bientôt peut être
Clothilde18

Messagepar Bintuix » Sam Déc 02, 2017 10:19 pm

Bonjour essaie bb1 depuis bientôt 7moi c'est compliquée étant mal réglé correctement donc galère
Bintuix

Message(s) : 253

Messagepar Eloxis » Dim Déc 03, 2017 11:28 pm

Bonjour moi aussi essaye bébé 1 mes moi depuis 3ans j’ai fait une fauve couche et depuis rien je d’espére 🙁
Eloxis

Message(s) : 7

Messagepar Bintuix » Lun Déc 04, 2017 11:19 am

Eloxis a écrit:Bonjour moi aussi essaye bébé 1 mes moi depuis 3ans j’ai fait une fauve couche et depuis rien je d’espére 🙁

Bonjour bon courage la patience finira par payer
Bintuix

Message(s) : 253

Messagepar Aless89 » Lun Déc 04, 2017 12:15 pm

Bonjour moi aussi je suis en essai pour bebe 1 sa fait 2 ans que nous essayons d'avoir un petit nous❤️
Aless89

Messagepar Jenjen37 » Lun Déc 04, 2017 6:10 pm

Bonsoir je m'appelle Jennifer et je suis aussi en essais bébé 2 depuis août :)
Jenjen37

Messagepar Aureliebebe » Lun Déc 04, 2017 7:36 pm

20 ans essaie bébé depuis 2 ans .
Decu a chaque fois 🙁
Aureliebebe

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage