Divorce

Divorce

Messagepar lea13 » Mar Déc 05, 2017 1:40 pm

Bonjour ya na parmie vous qui se laisser pensant que cela etais impossible d'oublier son ex et qui au final on retrouve l'amour et vivent heureuse je suis en plein doute je ne suporte plus de vivres a ses coter il me fais tellement souffrir il veut tous controler de moi de mes fai et geste mon language tous il me rabaisse tous les jours jai peur de lui mais jai aussi peur de l'avenir si y'ana parmi vous qui ont vecue a peu pres la meme histoite temoignage svp merci
lea13

Message(s) : 24

Re: Divorce

Messagepar Tatianajm » Mar Déc 05, 2017 4:39 pm

Bonjour, je rebondis sur votre message.
Je tiens à vous dire que peu importe si il est possible de retrouver l’amour, cet homme est un poison, il faut partir.
Que vous soyez marié ou non, aucune femme ne devrais se forcer à rester auprès de quelqu’un qui l’a rend malheureuse.
Il y a quelqu’un autre part qui vous attend. Votre âme sœur, alors ne restez pas dans cette prison.
Il faut lever la tête en tant que femme et ne plus se laisser faire.
Comme on dit , vaut mieux être seule que mal accompagné.
Pour moi j’ai retrouvé l’amour , une vraie histoire après une relation de 3 ans avec la personne que j’appelais « l’amour de ma vie » au final , j’ai retrouvé quelqu’un avec qui je suis encore plus heureuse alors faut pas baisser les bras quelqu’un vous attend.
Tatianajm

Message(s) : 1

Messagepar Marion 25 » Mar Déc 05, 2017 6:10 pm

lea13 a écrit:Bonjour ya na parmie vous qui se laisser pensant que cela etais impossible d'oublier son ex et qui au final on retrouve l'amour et vivent heureuse je suis en plein doute je ne suporte plus de vivres a ses coter il me fais tellement souffrir il veut tous controler de moi de mes fai et geste mon language tous il me rabaisse tous les jours jai peur de lui mais jai aussi peur de l'avenir si y'ana parmi vous qui ont vecue a peu pres la meme histoite temoignage svp merci

Si vous êtes malheureuse avec lui quittez le.
Ne pensez à rien d'autre que vous surtout si il est nocif pour vous.
Personne ne mérite de souffrir et surtout pas à peine le pied levé.
Fuyez et ne regardez pas derrière vous.

Même si c'est compliqué faites vous aider, il existe des assistantes sociales qui peuvent vous aider elles sont là pour ça.

Ne pensez à rien d'autres que vous.
Si vous vous rendez compte de ce qu'il vous fait vivre c'est que vous êtes consciente de cette situation donc agissez en tant que femme forte.
On est toutes avec vous.
Marion 25

Message(s) : 118

Messagepar Sarah42 » Dim Déc 10, 2017 1:40 pm

Bonjour à vous moi je suis en couple depuis 8ans et depuis près 6mois je ne ressent plus rien j'aimerais le kitte car sa devien impossible. ..mais mes enfants me retienne 😢😢😢
Sarah42

Message(s) : 7

Messagepar Marion 25 » Dim Déc 10, 2017 8:49 pm

Sarah42 a écrit:Bonjour à vous moi je suis en couple depuis 8ans et depuis près 6mois je ne ressent plus rien j'aimerais le kitte car sa devien impossible. ..mais mes enfants me retienne 😢😢😢

Coucou, si tu es sûre de ne plus rien ressentir il faut partir tu sais les enfants tu les verras toujours soit en alterné soit tu auras la garde complète car c'est souvent la mère qui gagne.
Si tu es pas bien actuellement, je suis d'avis qu'à partir du moment où tu te sens bien le reste va suivre.
Les enfants préfèrent voir leur mère heureuse que malheureuse.
Marion 25

Messagepar Sarah42 » Lun Déc 11, 2017 7:54 am

Cc marion25 merci pour ta réponse... oui je me sens au plus mal des que je le voie j'ai envie de le taper tellement j arrive plus et mes enfants le voient. . Je vais attendre se week-end car mr est en déplacement. .et la je prendrais ma décision. .
Sarah42

Messagepar YayaMido » Lun Déc 11, 2017 7:32 pm

J’ai vécu à peu pret la même chose que toi contrôler tout je devais être à c’est moindre service il me barrer pendant 9 mois que jetait avec lui et comme toi j’avais peur de partir peur de l’avenir d’être seul de ne plu retrouver personne... et ce que j’ai apprit de cette leçon car pour moi c’est une leçon j’aurai du partir dès le primer jour. Et je te conseil de faire pareil aujourd’hui je suis avec mon nouveau compagnon sa fait 3 ans et je suis la plu heureuse ... ton bonheur passe avant tout si tu continue de rester avec lui tu va mourir intérieurement et peu importe le temps que tu mettra à trouver un nouvel homme tkt pas tu le trouvera car une fois avoir quitter cette ordure je ne croyais plu au homme je ne penser plu trouver un homme qui prendra soin de moi
YayaMido

Message(s) : 29

Messagepar Marion 25 » Lun Déc 11, 2017 9:32 pm

Sarah42 a écrit:Cc marion25 merci pour ta réponse... oui je me sens au plus mal des que je le voie j'ai envie de le taper tellement j arrive plus et mes enfants le voient. . Je vais attendre se week-end car mr est en déplacement. .et la je prendrais ma décision. .

Oui tu as raison prends les choses en main.
Tu imagines si jamais tu arrives à un point ou tu craques et que tu le tapes ce serait pire pour tes enfants.
Tiens nous au courant, courage
Marion 25

Messagepar Sarah42 » Mar Déc 12, 2017 7:31 am

Bonjour les filles..bon bah hier j'ai craqué encore une engueulade avec lui et le pire mon fils de 12ans lui as dit...ta pas marre faire pleure maman même mon père était pas comme sa... et la ta ma tête un déclic. . Merci les filles à vous
Sarah42

Messagepar Marion 25 » Ven Déc 15, 2017 8:55 pm

Sarah42 a écrit:Bonjour les filles..bon bah hier j'ai craqué encore une engueulade avec lui et le pire mon fils de 12ans lui as dit...ta pas marre faire pleure maman même mon père était pas comme sa... et la ta ma tête un déclic. . Merci les filles à vous

Coucou alors tu en es où ?
Marion 25

Suivant

Retour vers Relation de mariage