lea13 a écrit:Bonjour ya na parmie vous qui se laisser pensant que cela etais impossible d'oublier son ex et qui au final on retrouve l'amour et vivent heureuse je suis en plein doute je ne suporte plus de vivres a ses coter il me fais tellement souffrir il veut tous controler de moi de mes fai et geste mon language tous il me rabaisse tous les jours jai peur de lui mais jai aussi peur de l'avenir si y'ana parmi vous qui ont vecue a peu pres la meme histoite temoignage svp merci
Sarah42 a écrit:Bonjour à vous moi je suis en couple depuis 8ans et depuis près 6mois je ne ressent plus rien j'aimerais le kitte car sa devien impossible. ..mais mes enfants me retienne 😢😢😢
Sarah42 a écrit:Cc marion25 merci pour ta réponse... oui je me sens au plus mal des que je le voie j'ai envie de le taper tellement j arrive plus et mes enfants le voient. . Je vais attendre se week-end car mr est en déplacement. .et la je prendrais ma décision. .
Sarah42 a écrit:Bonjour les filles..bon bah hier j'ai craqué encore une engueulade avec lui et le pire mon fils de 12ans lui as dit...ta pas marre faire pleure maman même mon père était pas comme sa... et la ta ma tête un déclic. . Merci les filles à vous
Retour vers Relation de mariage
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)