Re: Essais Bébé 1 😗

Messagepar Sarah91 » Jeu Déc 21, 2017 3:23 pm

Lol Mr est toujours doux mais il me semble que j'ai cette sensation quand jovule donc la je comprend pa pkr je l'ai maintenant j'aurai pas ovuler à j28 kan mm ? 🤤🤤 ce sera un mec a cycle mdr !!

Bon j'arrête de psycoter j'attend encr on vera !
Car la j'ai toujours d3s pertes de + en + d'ailleurs
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Bintuix » Jeu Déc 21, 2017 7:31 pm

Sarah91 a écrit:Lol Mr est toujours doux mais il me semble que j'ai cette sensation quand jovule donc la je comprend pa pkr je l'ai maintenant j'aurai pas ovuler à j28 kan mm ? 🤤🤤 ce sera un mec a cycle mdr !! Lol okey

Bon j'arrête de psycoter j'attend encr on vera !
Car la j'ai toujours d3s pertes de + en + d'ailleurs
Bintuix

Message(s) : 253

Messagepar MiiSsElOdiie » Ven Déc 22, 2017 5:47 am

Coucou Sarah t'arrête pas à ce -- une amie à moi à eu son + seulement après 2 semaines de retard donc je croise encore les doigts pour toi et si vraiment tu n'es pas enceinte j'espère aussi que t'es règles vont pas tarder que tu puisse recommencer un nouveau cycle
MiiSsElOdiie

Message(s) : 252

Messagepar Sarah91 » Ven Déc 22, 2017 9:42 am

Elodie
Je me prend plus la tête ke décompresse
Pck la je commence à ne plus dormir la nuit !
Chéri à encore espoir que c'est + que j'ai ft le test trop tôt
Donc la j'attend je laisse passer ce week si mercredi rien japel gygy ou je re ft un test
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar MiiSsElOdiie » Ven Déc 22, 2017 10:00 am

Oui pense à autre chose ma belle te prend pas trop la tête tu me tiens au jus je croise les doigts
MiiSsElOdiie

Messagepar Bintuix » Ven Déc 22, 2017 5:30 pm

Bonsoir les filles alors Elodie tu en es où? Même moi je me prend plus la tête pour l'instant lol
Bintuix

Messagepar MiiSsElOdiie » Mar Déc 26, 2017 10:02 pm

Bintuix a écrit:Bonsoir les filles alors Elodie tu en es où? Même moi je me prend plus la tête pour l'instant lol

Coucou ben écoute hier j'ai fait non test de grossesse precoce qui était negatif jetait à 4 jours avant mes règles et aujourd'hui j'avais rendez vous chez mon gygy il m'a fait une écho vaginal pour voir si tout se passe bien mais il m'a dit qu'il ne pourrai pas voir si il y avait une grossesse car s'était trop tôt pour le voir il m'a conseiller d'attendre la date de mes regles pour refaire un test et si jamais elles arrivent j'ai une prise de sang à faire au 3ème jour de mes regles et au 14eme jour un examen pour voir ce qui se passe à l'intérieur et voir comment les zozos evolu en période d'ovulation comme j'ai un cycle de 28 jours mais il faut absolument que j'ai un rapport avant l'examen voili voilou je verrais bien. Mais je pense qu'elles vont arriver car j'ai mal au seins depuis presque une semaine et j'ai toujours mal au seins avant mes règles. Et de temps en temps des tiraillement au ovaires depuis hier donc c'est signe des vilaine ça lol
MiiSsElOdiie

Messagepar Bintuix » Mer Déc 27, 2017 8:14 am

MiiSsElOdiie a écrit:
Bintuix a écrit:Bonsoir les filles alors Elodie tu en es où? Même moi je me prend plus la tête pour l'instant lol

Coucou ben écoute hier j'ai fait non test de grossesse precoce qui était negatif jetait à 4 jours avant mes règles et aujourd'hui j'avais rendez vous chez mon gygy il m'a fait une écho vaginal pour voir si tout se passe bien mais il m'a dit qu'il ne pourrai pas voir si il y avait une grossesse car s'était trop tôt pour le voir il m'a conseiller d'attendre la date de mes regles pour refaire un test et si jamais elles arrivent j'ai une prise de sang à faire au 3ème jour de mes regles et au 14eme jour un examen pour voir ce qui se passe à l'intérieur et voir comment les zozos evolu en période d'ovulation comme j'ai un cycle de 28 jours mais il faut absolument que j'ai un rapport avant l'examen voili voilou je verrais bien. Mais je pense qu'elles vont arriver car j'ai mal au seins depuis presque une semaine et j'ai toujours mal au seins avant mes règles. Et de temps en temps des tiraillement au ovaires depuis hier donc c'est signe des vilaine ça lol
salut oui pourque le gygy vois une grossesse c'est au moins 1semaine ou 2 je c plus t'inquiète ça peut être le cas tout de même les tiraillements etc.. tu peux les avoir en dehors des règles mes bon attendont encore temps que c'est pas mort y'a de l'espoir miss
Bintuix

Messagepar MiiSsElOdiie » Jeu Déc 28, 2017 2:52 pm

Coucou bon j'ai refait un test précoce ce matin encore négatif j'attends mes règles demain j'ai toujours mal au seins et par moment tiraillement encore mais pas tout à fait les même que les règles et parfois envie de vomir légère mais j'y crois pas pour moi c'est foutu ce moi ci encore sinon le test aurai été positif même très léger je pense ma fois..
Si j'ai mes règles je ferais les examens que j'ai à faire et je verrai bien si tout fonctionne.
MiiSsElOdiie

Messagepar Bintuix » Jeu Déc 28, 2017 5:22 pm

MiiSsElOdiie a écrit:Coucou bon j'ai refait un test précoce ce matin encore négatif j'attends mes règles demain j'ai toujours mal au seins et par moment tiraillement encore mais pas tout à fait les même que les règles et parfois envie de vomir légère mais j'y crois pas pour moi c'est foutu ce moi ci encore sinon le test aurai été positif même très léger je pense ma fois..
Si j'ai mes règles je ferais les examens que j'ai à faire et je verrai bien si tout fonctionne.
salut décidément sa te joue des tours lol peut être que sa tarde à captée une grossesses t'a fait pas?
Bintuix

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle