Bintuix a écrit:Bonsoir les filles alors Elodie tu en es où? Même moi je me prend plus la tête pour l'instant lol
Coucou ben écoute hier j'ai fait non test de grossesse precoce qui était negatif jetait à 4 jours avant mes règles et aujourd'hui j'avais rendez vous chez mon gygy il m'a fait une écho vaginal pour voir si tout se passe bien mais il m'a dit qu'il ne pourrai pas voir si il y avait une grossesse car s'était trop tôt pour le voir il m'a conseiller d'attendre la date de mes regles pour refaire un test et si jamais elles arrivent j'ai une prise de sang à faire au 3ème jour de mes regles et au 14eme jour un examen pour voir ce qui se passe à l'intérieur et voir comment les zozos evolu en période d'ovulation comme j'ai un cycle de 28 jours mais il faut absolument que j'ai un rapport avant l'examen voili voilou je verrais bien. Mais je pense qu'elles vont arriver car j'ai mal au seins depuis presque une semaine et j'ai toujours mal au seins avant mes règles. Et de temps en temps des tiraillement au ovaires depuis hier donc c'est signe des vilaine ça lol