Soso35 a écrit:Coucou les filles désolée de répondre que maintenant
Personnellement tout ce que j’aimais sucrer ( chocolat nutella .. j’en veux pas l’odeur me deg c bizarre ) boisson sucrer gazeuse j’en bois pas mais parcontre obliger de prendre mon jus d’orange au goûter lol 😂
Sinon je suis bcp plus salé et en ce moment je kiff les’apperitfs ( ce que je mange jamais d’habitude ) bref mes goûts on vraiment changer
Je suis en tout début de grossesse ( dans mon 2em mois et pour l’instant aucun kilos pris et aucun perdu mdr ) et vous les filles ?
On dit que quand on aime plus le salé que le sucré pendant la grossesse c'est le signe qu'on attend un p'tit garçon 😊 en tout cas ca a marché sur moi, avant j'étais plus sucré qje salé et depuis que je suis enceinte c'est tout le contraire (le seul goût sucré que j'aime ce sont les fruits, surtout les clémentines, les oranges et leurs jus lol) et j'attend un p'tit mec 😍
Par contre pour la prise de poid on peut pas lutter notre corps reagit différents pour chacune, moi je ne mange pas plus qu'avant et j'en suis deja a +10kg a 25SA 😂