Limiter la prise de poids !

Limiter la prise de poids !

Messagepar Soso35 » Ven Déc 15, 2017 7:34 pm

Coucou les filles je fais ce postes enceinte de bb2 j’aimerai limiter ma prise de poids durant ma grossesse 🤰 afin de ne pas prendre autant que pour le 1er ( j’avais pris 20 kg mdr ) 😊
Y’a t’il des mamans qui veulent qu’on se suivent dans ce challenge ? On pourrait se soutenir et se motiver !!
Soso35

Message(s) : 186

Re: Limiter la prise de poids !

Messagepar Leeloo » Ven Déc 15, 2017 8:04 pm

Bonsoir moi pour mon premier j'ai pris 3 kilo à terme et 10 jours après mon accouchement j'en aver perdu 14 kilo et pourtan mon fils aver un poids normale il peser 3kg80 et 49 cm et la je suis enceinte de 26 semaine et j'ai perdu 5 kilo depluie que je suis enceinte dans mes prise de sang tous va bien pas de manque de fer ni rien et bebe pèse déjà 680g ma gygy ma dit quel aller être grasouillette environ 3kg800 3kg900 à terme on véra bien tous sa pour dire ke je mange très bien à table le matin je déjeune le midi je pren un bon repas à 16h je mange des fruit et le soir un repas suffisant et je ne mange pas entre les repas j'évite le sucre comme les boissons gazeuse coca Fanta...
et aussi chocolat bonbon gras....
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar NAS22100 » Lun Déc 18, 2017 11:41 am

Bonjour soso35

Je suis comme toi j'avais pris 25kg pour mon premier et je n'aimerais pas renouveler l'expérience.

Cette grossesse ci ne se déroule pas du tout comme la précédente.
Je suis à moins 4kg. Mais j'ai énormément vomi.

Et toi tu es à combien de grossesse et combien de kg?
NAS22100

Message(s) : 224

Messagepar Soso35 » Ven Déc 22, 2017 8:43 am

Coucou les filles désolée de répondre que maintenant
Personnellement tout ce que j’aimais sucrer ( chocolat nutella .. j’en veux pas l’odeur me deg c bizarre ) boisson sucrer gazeuse j’en bois pas mais parcontre obliger de prendre mon jus d’orange au goûter lol 😂
Sinon je suis bcp plus salé et en ce moment je kiff les’apperitfs ( ce que je mange jamais d’habitude ) bref mes goûts on vraiment changer
Je suis en tout début de grossesse ( dans mon 2em mois et pour l’instant aucun kilos pris et aucun perdu mdr ) et vous les filles ?
Soso35

Message(s) : 186

Messagepar Juju33 » Ven Déc 22, 2017 1:44 pm

Coucou les filles !Moi je rentre dans mon 4eme mois, et j'ai pris 4 kilos déjà mais mon alimentation à beaucoup changé... En début de grossesse j'avais tout le temps faim moi qui mangeait comme un moineau ! Du coup même sans grignoter je mange en plus grosse quantité et salé, j'ai l'impression que tout manque de sel lol
Juju33

Message(s) : 98

Messagepar cath3030 » Sam Déc 23, 2017 1:02 am

Coucou les filles! Moi je suis dans mon cinquième mois et depuis le début de ma grossesse, j'ai perdu 10 livres. Je n'ai d'envie... Ce que j'aime habituellement ne passe meme pas... Alors, je ne mange pas beaucoup.
cath3030

Message(s) : 36

Messagepar NAS22100 » Sam Déc 23, 2017 11:04 pm

Bonsoir, 10 livres ça fait combien en kg?
NAS22100

Messagepar Leeloo » Sam Déc 23, 2017 11:22 pm

5 kilo je croi ke 1 livre c'est 500g
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar NAS22100 » Dim Déc 24, 2017 7:29 am

Merci. Le tout est de savoir en combien de temps. Il ne faut ni perdre trop vite ni prendre trop vite. Je suis à -4kg en 4 mois soit -1kg par mois c'est convenable pour mon gygy.
Là si je reprends 2 kg d'ici la t2 ça sera correcte.
NAS22100

Messagepar lolitaloli » Dim Déc 24, 2017 7:40 pm

Soso35 a écrit:Coucou les filles désolée de répondre que maintenant
Personnellement tout ce que j’aimais sucrer ( chocolat nutella .. j’en veux pas l’odeur me deg c bizarre ) boisson sucrer gazeuse j’en bois pas mais parcontre obliger de prendre mon jus d’orange au goûter lol 😂
Sinon je suis bcp plus salé et en ce moment je kiff les’apperitfs ( ce que je mange jamais d’habitude ) bref mes goûts on vraiment changer
Je suis en tout début de grossesse ( dans mon 2em mois et pour l’instant aucun kilos pris et aucun perdu mdr ) et vous les filles ?

On dit que quand on aime plus le salé que le sucré pendant la grossesse c'est le signe qu'on attend un p'tit garçon 😊 en tout cas ca a marché sur moi, avant j'étais plus sucré qje salé et depuis que je suis enceinte c'est tout le contraire (le seul goût sucré que j'aime ce sont les fruits, surtout les clémentines, les oranges et leurs jus lol) et j'attend un p'tit mec 😍

Par contre pour la prise de poid on peut pas lutter notre corps reagit différents pour chacune, moi je ne mange pas plus qu'avant et j'en suis deja a +10kg a 25SA 😂
lolitaloli

Message(s) : 259

Retour vers Je suis enceinte!