salut tout le monde. J'aurais besoin de me parler d'un truc en fait quand j'ai eu 16 ans j'ai et ma première relation sexuel. à ce moment-là je m'attendais à des saignements mais il y a rien eu. donc mon copain de cette époque-là me poser plein de questions que je n'arrivais pas à répondre car moi-même et je ne savais pas pourquoi il y avait pas eu de saignement. C'est après quelques recherches que j'ai pu voir que des fois on peut ne pas saigner des la première fois. pour remédier à ça il faut faire tout le temps comme ça va ça finira par couler(saignement). Donc j'ai dit à mon copain donc on le faisait tout le temps mais rien jusqu'à présent. Jusqu'à présent moi c'est un petit copain crois que je l'ai menti sur ce sujet. Là j'ai 22 ans je suis avec quelqu'un et j'ai peur de le faire avec lui. Donc j'aimerais savoir est-ce que je suis normal où il y a des personnes comme ça? Car après mon premier petit copain j'ai eu des rapports mais sans jamais avoir de saignement donc est-ce normal que je n'ai jamais eu de saignement?
Désolé pour ce long message