Ma première fois

Ma première fois

Messagepar Rassi95 » Jeu Déc 14, 2017 2:48 pm

salut tout le monde. J'aurais besoin de me parler d'un truc en fait quand j'ai eu 16 ans j'ai et ma première relation sexuel. à ce moment-là je m'attendais à des saignements mais il y a rien eu. donc mon copain de cette époque-là me poser plein de questions que je n'arrivais pas à répondre car moi-même et je ne savais pas pourquoi il y avait pas eu de saignement. C'est après quelques recherches que j'ai pu voir que des fois on peut ne pas saigner des la première fois. pour remédier à ça il faut faire tout le temps comme ça va ça finira par couler(saignement). Donc j'ai dit à mon copain donc on le faisait tout le temps mais rien jusqu'à présent. Jusqu'à présent moi c'est un petit copain crois que je l'ai menti sur ce sujet. Là j'ai 22 ans je suis avec quelqu'un et j'ai peur de le faire avec lui. Donc j'aimerais savoir est-ce que je suis normal où il y a des personnes comme ça? Car après mon premier petit copain j'ai eu des rapports mais sans jamais avoir de saignement donc est-ce normal que je n'ai jamais eu de saignement?
Désolé pour ce long message
Rassi95

Message(s) : 19

Re: Ma première fois

Messagepar Baby2201 » Jeu Déc 14, 2017 2:56 pm

Bonjour moi c'est pareil j'ai fait ma 1ere fois a l'âge de 13 ans et demi mon copain en avais 15. Je n'es pas eu de saignement d'ailleurs j'en est jamais eu. Après si tu prenais des tampon sa peut être a cause de sa car moi je c'est que je prenais des tampons avant ma 1ere fois et tout le monde ma dit que c'étais surment a cause de sa maintenant j'ai bientot 16ans et mon copain a 17ans et j'ai toujours pas eu de saignement donc je pense que tu a pas a t'inquiété et mon copain avais réagis pareil et je lui est dit que c'étais surement a cause de sa du coup maintenant il me fait confiance quand je lui dit que j'ai fait ma 1ere fois avec lui.
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Rassi95 » Ven Déc 15, 2017 5:34 pm

Baby2201 a écrit:Bonjour moi c'est pareil j'ai fait ma 1ere fois a l'âge de 13 ans et demi mon copain en avais 15. Je n'es pas eu de saignement d'ailleurs j'en est jamais eu. Après si tu prenais des tampon sa peut être a cause de sa car moi je c'est que je prenais des tampons avant ma 1ere fois et tout le monde ma dit que c'étais surment a cause de sa maintenant j'ai bientot 16ans et mon copain a 17ans et j'ai toujours pas eu de saignement donc je pense que tu a pas a t'inquiété et mon copain avais réagis pareil et je lui est dit que c'étais surement a cause de sa du coup maintenant il me fait confiance quand je lui dit que j'ai fait ma 1ere fois avec lui.

Cc. Bah non je n'utiliser pas de tampons mais jusqu'à présent. Donc je me pose pleins de question.
Rassi95

Messagepar Baby2201 » Ven Déc 15, 2017 6:55 pm

Après je c'est pas mais ma cousine a jamais mi de tampon et elle a pas eu de saignement le jours de sa 1ere fois
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar mag14450 » Ven Déc 15, 2017 8:28 pm

Les tampons n'empêche pas de saigné car mettre un tampon n'a pas d'incidence sur l'hymen et c'est la déchirure de l'hymen qui provoque les saignements mais ce n'est pas automatique que ça saigne
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Emiliee76 » Ven Déc 15, 2017 10:54 pm

J’ai fais ma première fois à 18 ans et je n’ai pas saigné. Donc pas de soucis à te faire ☺️ J’ai 22 ans et il m’est déjà arrivé après des rapports un peu forts (désolé 😂) la j’ai saigné donc no stress tout est normal 😋
Emiliee76

Message(s) : 27

Messagepar Rassi95 » Mar Déc 19, 2017 2:25 pm

Emiliee76 a écrit:J’ai fais ma première fois à 18 ans et je n’ai pas saigné. Donc pas de soucis à te faire ☺️ J’ai 22 ans et il m’est déjà arrivé après des rapports un peu forts (désolé 😂) la j’ai saigné donc no stress tout est normal 😋

Salut Émilie. Donc faut Corse les choses quoi😂 lol. Bah en tou cas merci bcp les filles
Rassi95

Messagepar Angie. » Mar Déc 19, 2017 2:37 pm

Pourquoi cherches-tu à vouloir à tout prix saigner ? 1er rapport ne veut pas dire saignement ça dépend des femmes, au contraire c’est mieux pour toi ^^
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Marine47 » Lun Déc 25, 2017 12:16 am

Salut, je n'ai jamais eu de saignement non plus. J'ai fait ma première fois à 16ans et je suis maintenant avec mon second partenaire à 20 ans. Je ne m'en suis pas inquiété, j'avais lu que c'était possible, et des fois dû à certains sports, comme la danse l'equitation... Qui font craquer la membrane et donc emet le saignement. Ça passe généralement inaperçu car souvent pendant les règles (fragilité de la membrane sûrement). J'espère que ça t'aura rassurer.
Marine47

Message(s) : 1

Messagepar lolitaloli » Mar Déc 26, 2017 12:59 am

Bonsoir Rassi,

La question ne se pose plus, tu as eu des rapports sexuels a plusieurs reprises donc tu n'es plus vierge, ton hymen étant deja élargi il ne saignera plus jamais.

Si a l'avenir tu as des traces de sang suite a un rapport, ça ne proviendra pas de ton hymen mais des parois de ton vagin ou encore du col de ton uterus (ca peut arriver lors de rapport un peu trop "vigoureux", d'autant plus si tu n'es pas assez lubrifié...)

Sache qu'il n'y a rien d'anormal a ne pas saigner lors de son premier rapport s*exuel, il existe plusieurs types d'hymen et certaines femmes naissent même sans hymen, et d'autres on un hymen très elastique qui s'élargit sans se déchirer et donc ne saigne pas. Tu n'as donc aucun soucis a te faire, ton cas est tout a fait normal et tu n'as plus besoin de te poser de questions a ce sujet.
Si ton ex copain ne t'as pas cru, tant pis pour lui, ne laisse pas ca t'affecter, toi tu sais exactement quand et avec qui tu as eu ta première fois, maintenant tu peux te concentrer sur le future.

J'espère t'avoir aidée. Bon courage pour la suite
lolitaloli

Message(s) : 259

Suivant

Retour vers Relation de mariage