Lyly971 a écrit:Félicitations Mary13! Effectivement c'est génial de tomber aussi rapidement enceinte, sa évite cette attente qui peut être un peu longue et le psychotage qui va avec sachant que les 8/9 mois qui suivent seront bien assez longs.
Bon courage Roxanejul4 ! Pfffff que de stress qui se rajoute....on est toutes avec toi, le bout du tunnel est proche...Et encore plus proche pour mamange974 ! Vraiment hâte que tu aies ton bébé dans les bras ce qui ne devrait pas tarder, synonyme de victoire et d'espoir pour toutes.
Bw- je suis très attristée par ton histoire qui est si récente. Que ton petit ange repose en paix. J'espère que ça ira vite. Moi à chaque cycle qui échoue je suis triste que ça n'ait pas marché certes mais étrangement contente d'éviter une possible fausse-couche. Je ne suis pas très optimiste tu vois....mais comme a dit la psychologue de l'hôpital, sa viendra quand on sera prêtes.
Merci beaucoup Lyly971 ca me touche.
J'espère un beau +++ pour moi et nous toute. Me concernant je pense que c'est mort pour ce C1 , je suis censee les avoir demain ou après demain jai fait un test aujd qui s'avère negatif...
Mais bon je me dit que c que le debut mais je pense que si a partir du c3 je n'ai toujours rien sa commencera a me paraitre tres long...
Cest vrai quon es tte presser moi la premiere mais au final ca arrivera quand sa arrivera comme vous dite tout est ecrit...
Si le terme es prevu le mois d'anniversaire de mon petit ange, alors je devrait tomber enceinte en fevrier.. je l'espère. Je vous tiendrais au courant de toute façon.
Mary13, ne t'en fait pas... pour ma part lors de ma première grossesse je n'ai eu aucun symptôme... je l'ai su qu'à 5-6 semaine que j'étais enceinte et les symptome de grossesse ne sont apparu que 1 mois apres donc a 2 mois voir 2 mois et demi de grossesse.
Courage et j'espère que les 3 semaine jusqua ta 1 ere echo vont passee vite
En attendant, meme si c dure essaye de ne pas trop y penser occupe toi a d'autre choses...
Gros bisous