Enceinte après deuil périnatal

Re: Enceinte après deuil périnatal

Messagepar Jenelo » Dim Jan 14, 2018 6:46 pm

Lyly971 j attends mes règles pour le vendredi prochain... veille des 3 mois de mon ange 😕 moi aussi je croise les doigts pour nous. Après ce qu'on a vécu on va y arriver à l avoir notre bébé ! Tu en as parlé à ta gynéco de ces douleurs ? Tu as ca depuis quand ?
Jenelo

Message(s) : 270

Messagepar Mary13 » Dim Jan 14, 2018 8:51 pm

Courage les filles. Vous allez l avoir votre plus. Pour ma part je pense que rien n arrive par hasard et que la au vu des dates je pense aussi que ce n est pas un hasard. Je m explique. Nous avons du arrêter le cœur de notre petit ange le 31 août. Et j ai accouché le 1er septembre. Et là il semblerait qu il ai été conçut ce 31 décembre et l accouchement est prévu pour septembre. Je pense que ça n est pas pour rien.... Après chacun croit à ce qu il veut...
Mary13

Message(s) : 251

Messagepar Jenelo » Lun Jan 15, 2018 5:05 pm

Mary13 il y en a plein qui comme toi ont le terme prévu le mois de l anniversaire de leur ange.
J aimerais tellement pouvoir en dire autant ! Tu peux y croire tu as raison. Moi aussi je pense que ce n est pas un hasard. Parfois je me dis même que notre vie est écrite quelque part... et pourtant je ne suis pas croyante
Jenelo

Message(s) : 270

Messagepar Mary13 » Lun Jan 15, 2018 5:34 pm

Jenelo. Moi aussi je suis convaincue que tout est écrit à l avancé et que malheureusement si ç est arrivé c est que ça devait arriver... Mais je stress pck enceinte de presque 5sa (oui le tout début) et pas de symptômes... Même pas les seins tendus ni gonflés. Alors que pour mon ange oui.
Mary13

Messagepar Mary13 » Lun Jan 15, 2018 5:35 pm

Jenelo qui sait peut être que pour toi aussi le terme sera le mois anniversaire de ton ange.
Mary13

Messagepar Mary13 » Lun Jan 15, 2018 5:53 pm

Jenelo. Moi aussi je suis convaincue que tout est écrit à l avancé et que malheureusement si ç est arrivé c est que ça devait arriver... Mais je stress pck enceinte de presque 5sa (oui le tout début) et pas de symptômes... Même pas les seins tendus ni gonflés. Alors que pour mon ange oui.
Mary13

Messagepar ameliea » Lun Jan 15, 2018 6:38 pm

Mary13 chaque grossesse est differente ne te stress pas ma belle !
Pour mon ange j'avais aussi les seins très tendu et même douloureux au début alors quand cette grossesse a commencé et que je ne ressentait rien aux niveau des seins j'ai cru que c'était encore une fausse couche qui allait m'arriver jusqu'à ce que j'entende son petit coeur lors de l'écho de datation 😍😍
Ne te focalise pas sur les symptômes, sur les similitudes ou les différences entre la grossesse de ton ange et celle là parce que chaque grossesse est differente donc cela ne veux rien dire 😉

Il faut qu'on se remplisse de pensée positives c'est le plus important pour nos petits bouts d'amours qui grandissent en nous !!
😚
ameliea

Message(s) : 116

Messagepar Mary13 » Lun Jan 15, 2018 6:48 pm

Oui tu as raison ameliea mais c est vraiment difficiles de m asseoir sur mes mauvaise pensées et voir le positif. J essaie. J espère voir un petit cœur qui bat dans 3 semaines. Mais même là rien ne sera gagné. J ai tellement peur d être déçue et malheureuse à nouveau... Je ne me supporterai pas. Merci à vous toutes en tt cas
Mary13

Messagepar Bw - » Lun Jan 15, 2018 7:06 pm

Lyly971 a écrit:Félicitations Mary13! Effectivement c'est génial de tomber aussi rapidement enceinte, sa évite cette attente qui peut être un peu longue et le psychotage qui va avec sachant que les 8/9 mois qui suivent seront bien assez longs.

Bon courage Roxanejul4 ! Pfffff que de stress qui se rajoute....on est toutes avec toi, le bout du tunnel est proche...Et encore plus proche pour mamange974 ! Vraiment hâte que tu aies ton bébé dans les bras ce qui ne devrait pas tarder, synonyme de victoire et d'espoir pour toutes.

Bw- je suis très attristée par ton histoire qui est si récente. Que ton petit ange repose en paix. J'espère que ça ira vite. Moi à chaque cycle qui échoue je suis triste que ça n'ait pas marché certes mais étrangement contente d'éviter une possible fausse-couche. Je ne suis pas très optimiste tu vois....mais comme a dit la psychologue de l'hôpital, sa viendra quand on sera prêtes.

Merci beaucoup Lyly971 ca me touche.
J'espère un beau +++ pour moi et nous toute. Me concernant je pense que c'est mort pour ce C1 , je suis censee les avoir demain ou après demain jai fait un test aujd qui s'avère negatif...
Mais bon je me dit que c que le debut mais je pense que si a partir du c3 je n'ai toujours rien sa commencera a me paraitre tres long...

Cest vrai quon es tte presser moi la premiere mais au final ca arrivera quand sa arrivera comme vous dite tout est ecrit...
Si le terme es prevu le mois d'anniversaire de mon petit ange, alors je devrait tomber enceinte en fevrier.. je l'espère. Je vous tiendrais au courant de toute façon.

Mary13, ne t'en fait pas... pour ma part lors de ma première grossesse je n'ai eu aucun symptôme... je l'ai su qu'à 5-6 semaine que j'étais enceinte et les symptome de grossesse ne sont apparu que 1 mois apres donc a 2 mois voir 2 mois et demi de grossesse.
Courage et j'espère que les 3 semaine jusqua ta 1 ere echo vont passee vite

En attendant, meme si c dure essaye de ne pas trop y penser occupe toi a d'autre choses...
Gros bisous
Bw -

Message(s) : 156

Messagepar viru91 » Lun Jan 15, 2018 8:34 pm

Bonsoir les filles...je vous lis depuis longtemps mais je n'ai jamais osé vous écrire car je ne trouve pas les mots... c'est vraiment triste et vraiment injuste ce qui vous est arrivé... je n'imagine meme pas votre douleur. Vous êtes tellement courageuses!
Moi j'ai eu un accouchement tres difficile ou j'ai fait un décollement du placenta en salle de travail où on aurait pu perdre notre fils.. mais heureusement ils ont reagi tres vite et ils m'ont fait une césarienne en urgence.
J y pense souvent...mais on a eu vraiment de la chance malgré tout.
Je vous souhaite un + bientôt. Jenelo, je t ai suivi dans le groupe d'octobre et je le fais encore (ma dpa a la base était le 01/10)... même si ça t'a pris longtemps pour ton bb, je te souhaite vraiment ce bebe tant désiré... c'est très dur d attendre...même moi j ai mis 20mois avant de tomber enceinte.
Bon courage les filles...je voulais juste vous faire un petit coucou et vous dire que je vous trouve tres tres très courqgeuses.
viru91

Message(s) : 2304

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!