Angie. a écrit:Les œufs crus on en trouve dans plus de choses que l’œuf à la coque ou mollet genre mayo maison, mousse au chocolat maison, tiramisu etc... Enfin beaucoup dans les desserts maison.
Après j’ai une copine qui mangeait de la charcuterie sous vide parce que son gyneco lui avait dit que c’était ok quand c’était sous vide... Bon moi j’aime pas la charcuterie donc c’est réglé ^^
Ma gyneco elle m’a donné une liste tellement abusive mdr donc j’ai fait mes propres recherches et mes propres avis là dessus.
BAh moi je mange tout, j'ai aucune contre indication médicale venant de mon médecin traitant ou mon gygy qui suit ma grossesse alors je mange.
Mais au final même si on m'avait interdit c'est pas compliqué, dessert j'en mange pratiquement pas, je suis bien plus salé que sucré

Fromage je mange presque pas, j'aime pas trop ça, surtout les pates molle

En fait ce qui me frustre, c'est la viande rouge que je suis obligé de sur cuire

Si la liste vient de ta gygy alors je serais pour plus ou moins la suivre.
Après le miens quand j'ai été surpirse pour le saumon par ex, il m'a dit ça dépend de l'expérience des gygys ou sage femme aussi, certains on peut être vu un cas de listériose et du coup interdise tout, alors que ça arrive très rarement, ou d'autre on eu des problèmes avec ce type d'aliment et hop sur la liste ...