Ngy a écrit:Coucou les filles je vient pour avoir des avies pour les futur maman de septembre 2018
Je suis enceinte de 6semaines
Ya deux jour jai perdu du sang. En goutte jai finis au urgences 4h datente plusoeurs personnes me disaient que cetais une fausse couche mais je navais pas de douleur au ventre et pour que o final la gyneco elle me fais une echo a lutrus et donc elle vois que le bebe est bien dans le sac dans luterus et qui me rassure donc que jai pas fais de fausse couche et si cetais le cas jaurais dus avoir super mal o ventre a etee plier en deux et elle m donner prostergone gellule a mettre dans le v...
poir calmer les saignements mais depuis just une ou deu goutte de sang et la cest marron cest meme arreter jai plus rien
Et donc mais naussées sont la c super
Des amies me disent que cest du vieux sang .. a qui cela est arriver ???
Titi67 a écrit:Salut les filles, je me joins à vous, enceinte de 6semaines et 3 jours.
Je viens de passer une 1e écho, trop contente ! Bébé fait env 6mm et j'ai entendu son cœur battre 😍
Quel moment magnifique !
Vero88 a écrit:Bonjour les filles 🙂 Je me permets de vous ecrire comme je vous suis depuis quelques jours. Je suis normalement a 5sa+3 (dernieres regles datent du 10 decembre), quelqu’un d’autre dans le meme cas? Premier rendez-vous avec la gygy vendredi la semaine prochaine, mais aucune idee de ce qu’elle va faire: prise de sang, consultation, premiere echo? J’espere qu’il y a bien une petite crevette et qu’on pourra la voir. Sinon, j’ai pas trop de symptomes, seins un peu sensibles mais rien d’insupportable, quelques crampes parfois, beaucoup de gaz et surtout brulure d’estomac apres les repas. Vous prenez des complements et des vitamines?
Patience et courage a nous toutes! 🙂
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)