Bébé pour Septembre 2018

Re: Bébé pour Septembre 2018

Messagepar Marlynka17 » Sam Jan 20, 2018 9:03 am

Oui 10 aujourd'hui...
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Eidyl » Sam Jan 20, 2018 6:14 pm

Coucou les filles,
Pour la constipation mon médecin traitant m’a donné lactudose c’est autorisé pendant la grossesse. Ça attire l’eau dans les instestins pour rendre les selles plus molles.
J’ai essayé les moyens naturels mais sérieux au bout d’un moment ça fait mal. Le médecin m’a dit que j’avais l’intestin bien plein d’où mes douleurs pas agréables.
Et les gazs !!! Une horreur 🤣 je sais pas vous

Sinon je suis allee me balader dans la neige ça fait du bien.
Et j’ai envie de me cuisiner une tartiflette ce soir ! Pas top pour la constipation mais j’en ai trop envie lol !!
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Ngy » Dim Jan 21, 2018 10:23 am

Coucou les filles je vient pour avoir des avies pour les futur maman de septembre 2018
Je suis enceinte de 6semaines
Ya deux jour jai perdu du sang. En goutte jai finis au urgences 4h datente plusoeurs personnes me disaient que cetais une fausse couche mais je navais pas de douleur au ventre et pour que o final la gyneco elle me fais une echo a lutrus et donc elle vois que le bebe est bien dans le sac dans luterus et qui me rassure donc que jai pas fais de fausse couche et si cetais le cas jaurais dus avoir super mal o ventre a etee plier en deux et elle m donner prostergone gellule a mettre dans le v...
poir calmer les saignements mais depuis just une ou deu goutte de sang et la cest marron cest meme arreter jai plus rien
Et donc mais naussées sont la c super
Des amies me disent que cest du vieux sang .. a qui cela est arriver ???
Ngy

Message(s) : 22

Messagepar LucyB » Dim Jan 21, 2018 11:23 am

Ngy a écrit:Coucou les filles je vient pour avoir des avies pour les futur maman de septembre 2018
Je suis enceinte de 6semaines
Ya deux jour jai perdu du sang. En goutte jai finis au urgences 4h datente plusoeurs personnes me disaient que cetais une fausse couche mais je navais pas de douleur au ventre et pour que o final la gyneco elle me fais une echo a lutrus et donc elle vois que le bebe est bien dans le sac dans luterus et qui me rassure donc que jai pas fais de fausse couche et si cetais le cas jaurais dus avoir super mal o ventre a etee plier en deux et elle m donner prostergone gellule a mettre dans le v...
poir calmer les saignements mais depuis just une ou deu goutte de sang et la cest marron cest meme arreter jai plus rien
Et donc mais naussées sont la c super
Des amies me disent que cest du vieux sang .. a qui cela est arriver ???

Coucou Ngy,
Je suis actuellement dans ton cas. J'ai perdu du sang mardi dernier. Direction les urgences. Pas vraiment urgente vue le temps d'attente 😅
Verdict : Bébé va bien mais décollement donc je suis à l'arrêt et antibiotiques et progestérone également.
J'ai re RDV mardi qui arrive pour savoir où sa en ai.
J'hésite à reprendre travail toujours debout, et des que je faid un peu trop de voiture ou debout sa me tire beaucoup et aussi trop peur de perdre baby... première grossesse donc je ne sais pas trop comment sa se passe.
J'attends de savoir quoi mardi.
Il ne ton pas donner de RDV pour vérifier si sa aller mieux?
Bisous bisous
LucyB

Message(s) : 108

Messagepar Ngy » Dim Jan 21, 2018 12:50 pm

Je suis coiffeuse donc jai un arret juska demain inclus je reprend mardi
Mais allonger depuis hier matin sava mieu mais bon
Non jai ma premiere echo le 7fevrier dans deux semaine .. cest mon premier aussi tellement voulus et essayer depuis 6mois on lattend les bras ouvert ,on a eu tres peur a en avoir des larmes o urgences
Jai eu des premier echo par luterus il es bien dans luterus et elmadi de bien mettre les gelules matin et soir et je prend de lacide folique en fer . Je souhaite vivement que cest 3 premiers mois passe au plus vite pour etre rassurer
Ngy

Messagepar Ngy » Dim Jan 21, 2018 1:02 pm

Titi67 a écrit:Salut les filles, je me joins à vous, enceinte de 6semaines et 3 jours.
Je viens de passer une 1e écho, trop contente ! Bébé fait env 6mm et j'ai entendu son cœur battre 😍
Quel moment magnifique !

Ahouiii? On entend deja a 6semaine le coeur ??? Je suis a 6 jai fais echographie par luterus on a vue le sac et le bebe mais on a pas fais lechograph’hie parceque sois disan c trop tot
Ngy

Messagepar Ngy » Dim Jan 21, 2018 1:19 pm

Vero88 a écrit:Bonjour les filles 🙂 Je me permets de vous ecrire comme je vous suis depuis quelques jours. Je suis normalement a 5sa+3 (dernieres regles datent du 10 decembre), quelqu’un d’autre dans le meme cas? Premier rendez-vous avec la gygy vendredi la semaine prochaine, mais aucune idee de ce qu’elle va faire: prise de sang, consultation, premiere echo? J’espere qu’il y a bien une petite crevette et qu’on pourra la voir. Sinon, j’ai pas trop de symptomes, seins un peu sensibles mais rien d’insupportable, quelques crampes parfois, beaucoup de gaz et surtout brulure d’estomac apres les repas. Vous prenez des complements et des vitamines?

Patience et courage a nous toutes! 🙂

Mes dernieres regles pareil 10 decembre
Je suis a 5semaine et 5jours (6semaine quoi)
Jai ma premiere echo le 7fevrier de datation
Ngy

Messagepar Eidyl » Dim Jan 21, 2018 3:15 pm

Salut ngy, si tu es à 5sa et 5 jours t’es pas vraiment à 6 semaines. Crois moi à ce stade 2 jours ça compte bcp.
Ça dépend aussi de quand à eu lieu la fécondation.

J’ai entendu le coeur à 6 +1 mais je connais ma date de fécondation a 1 jour près vu que j’ai eu une stimulation ovarienne.

Pour tes saignements, certaines femmes saignent en début de grossesse sans aucune raison. Pour d’autres c’est parce qu’une fausse couche est encours ou alors un hematôme. Mais si tu n’a pas de grosses douleurs et de forts saignements c’est bon signe ;)

Courage
Eidyl

Messagepar AudreyHailie » Dim Jan 21, 2018 4:44 pm

Bonjour les filles...
Loin de moi l’envie de me plaindre car je vois que d’autres femmes sont dans le même cas plus ou moins mais bon il faut que j’en parle... pas le moral.
Hier je vous ai expliqué ma situation (perte marron plus ou moins abondantes) etc, je suis allée aux urgences à l’hôpital et ils m’ont juste dis que c’était normal, qu’on voyait le sac mais pas encore le bébé que c’était trop tôt.
Du coup on m’a prescrit deux prises de sang à intervalle de 48 h, lundi et mercredi.
Mais aujourd’hui vers midi j’ai perdu du sang rouge.... 😔
Du coup rebelotte, j’ai couru aux urgences avec mon conjoint. Ils m’ont pris de suite et ils m’ont examiné. Ils m’ont dis que ça pouvait arriver tant que ce n’était pas comme mes règles et pas trop abondant.. ils m’ont dis d’attendre mercredi voir si mon taux augmente entre lundi et mercredi... bref. On est rentrés, et là ça continue, j’ai mis une serviette hygiénique. Bon, elle a juste une tache de sang rouge assez foncé mais vu que je n’arrête pas de faire pipi je m’essuie constamment et je perd du sang assez vif.. et j’ai perdu une petite quantité de caillots...
je ne sais plus quoi penser, je suis plus dans l’optique d’être entrain de faire une fausse couche...
et nous sommes vraiment attristés car on l’attendait vraiment ce bébé...
En plus, j’ai beaucoup pris en poids, surtout des cuisses ,des seins, des fesses et du bidou à ce stade.. je garde malgré tout espoir car j’ai toujours mal aux seins ça ne s’arrête pas..
quelqu’un a été dans le même cas que moi ?
Quelqu’un pour me conseiller ? ...
je m’excuse de vous écrire autant...
AudreyHailie

Message(s) : 65

Messagepar Eidyl » Dim Jan 21, 2018 5:39 pm

Audrey tu es à quel stade de grossesse ?
Malheureusement tu n’a rien d’autres à faire que d’attendre maintenant. Les pds te diront ce qu’il arrive.
J’ai fait 3 fc donc je sais ce que c’est malheureusement et cette attente est difficile à gérer.
Parfois des femmes perdent des petits caillots mais ne font pas de fc. Ce sont parfois des hématomes qui se forment et qui s’évacue.
Courage à toi. Repose toi le plus possible
Eidyl

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!