par Amirati » Dim Jan 28, 2018 10:54 am
Je sais que les cadeaux vont flamber dès l’accouchement lol mais bon c’est comme ça je ferai le tri mais souvent chez nous on offre des vêtements beaucoup plus grands pour apres donc c’est cool finalement.
Pour la valise je suis la liste de la maternité
Dans un sac pour bebe et moi tout ce qu’il faut pour la salle de naissance et dans la valise ils ont demandé 6 bodies 6 pyjamas gilets chaud chaussettes turbulette, nécessaire de toilettes, bonnets, couches, sortie de bain thermomètre.. J’ai du oublié des choses je n’ai pas la liste sous les yeux mais si ça t’intéresse jasminela je te l’écris complètement.
Pour la maman, c’est pyjama serviette de bain chaussons serviettes hygiéniques, peignoir, soutien-gorge d’allaitement et coussinets jetables pour celles qui souhaitent allaiter. Produits intimes etc..
pour la sortie j’ai prévu un bon pyjama chaud pour bebe avec gilet en tricot et une combinaison bien chaude aussi, bonnet etc. Dans le cosy. J’ai un nid d’ange mais je ne sais pas si l’hôpital accepte vu que les couvertures c’est interdit..