Bébé pour Mars 2018 💚

Re: Bébé pour Mars 2018 💚

Messagepar La Diva » Ven Jan 26, 2018 9:56 pm

Bonne nouvelle j'ai terminé ma valise aujourd'hui. Pour le bb j'ai tout ce qu'il faut, je suis allée dans une boutique cet aprèm et j'ai pu avoir labas tout ce qu'il me faut pour bb.
Il me reste les couches et effets pour sa toilette.
La Diva

Message(s) : 158

Messagepar Jasminela » Sam Jan 27, 2018 3:47 pm

Coucou les filles,
Je suis 33sa+3, tellement impatiente aussi... On se retrouve à peu près au même stade côté préparatifs, par contre la valise de maternité je pense la préparer d’ici 15jours.
Jasminela

Message(s) : 143

Messagepar La Diva » Sam Jan 27, 2018 3:54 pm

Cool jesminela. Pour la valise tu as encore le temps.
Lol.donc je suis la dernière côté DPA.😥😥😥 Avec 32sa 5jours.
La Diva

Message(s) : 158

Messagepar Jasminela » Sam Jan 27, 2018 6:09 pm

La dernière, ça tu ne sais pas...😅tout peut arriver jusqu’à la dernière minute! Ladiva, ta prise de sang à la maternité, elle correspondait à quoi? Moi, je n’ai eu droit à aucune prise de sang et analyse urinaire. Je m’inquiète pas mais je trouve ça bizarre que d’une maternité à une autre les procédures sont différentes.
Jasminela

Messagepar Amirati » Sam Jan 27, 2018 6:45 pm

Moi non plus jasminela je n’ai pas eu de pds seulement urine. Je ne pense pas que ce soit inquiétant après ouais leurs façons de faire sont différentes d’une maternité à une autre c’est bizarre.
Bon sinon les filles, machines faites ! Produits achetés, ainsi que le matelas et le matelas à langer. Il manque encore des petites choses mais je n’ai plus d’excuses pour préparer la valise, ça sera normalement fait demain je l’espère.
Amirati

Message(s) : 242

Messagepar La reine » Dim Jan 28, 2018 3:17 am

Les filles c'est "la diva" jarrive plus à me connecter sur lautre compte que j'avais.j'ai du réinstaller lapplication 😕😕

lol jasminela tu as raison! attendons la fin on verra 😂
au fait pour mon rv à la maternite,la sage-femme a juste écouté le coeur du bb,verifier ma tension,et une analyse d'urine. pas de prise de sang.
elle m'a prescrit une ordonnance pour la prise de sang comme dabitude ce que je faisais tous les mois.
La reine

Message(s) : 173

Messagepar La reine » Dim Jan 28, 2018 3:23 am

Amirati c'est bien, mais quand même on a encore du tps.
je pensais que j'avais fini mais une tante m'a dit qu'elle a fait des courses pour bb lol je m'y attendais même pas.je verrais si je change concernant la valise ou pas.
La reine

Messagepar Jasminela » Dim Jan 28, 2018 9:18 am

Moi aussi, j’ai mon frère qui vient de m’acheter plein de vêtements mais c’est vrai quand tu as acheté tout ce qu’il faut c’est un peu dommage 😕 vous allez mettre quoi dans votre valise? Et pour la sortie de bb, vous avez prévu de le l’habiller et de le couvrir comment?
Jasminela

Messagepar Amirati » Dim Jan 28, 2018 10:54 am

Je sais que les cadeaux vont flamber dès l’accouchement lol mais bon c’est comme ça je ferai le tri mais souvent chez nous on offre des vêtements beaucoup plus grands pour apres donc c’est cool finalement.
Pour la valise je suis la liste de la maternité
Dans un sac pour bebe et moi tout ce qu’il faut pour la salle de naissance et dans la valise ils ont demandé 6 bodies 6 pyjamas gilets chaud chaussettes turbulette, nécessaire de toilettes, bonnets, couches, sortie de bain thermomètre.. J’ai du oublié des choses je n’ai pas la liste sous les yeux mais si ça t’intéresse jasminela je te l’écris complètement.
Pour la maman, c’est pyjama serviette de bain chaussons serviettes hygiéniques, peignoir, soutien-gorge d’allaitement et coussinets jetables pour celles qui souhaitent allaiter. Produits intimes etc..
pour la sortie j’ai prévu un bon pyjama chaud pour bebe avec gilet en tricot et une combinaison bien chaude aussi, bonnet etc. Dans le cosy. J’ai un nid d’ange mais je ne sais pas si l’hôpital accepte vu que les couvertures c’est interdit..
Amirati

Message(s) : 242

Messagepar La reine » Dim Jan 28, 2018 12:49 pm

ouiii les filles c'est vraiment dommage avec les doublons. mais on ne pouvait pas attendre aussi les cadeaux surtout si les gens ne nous en parle pas.
moi aussi jai suivi la liste de la maternite. c'était pas beaucoup mais j'ai rajouter des choses au cas où.ils me demandent:2 brassieres en laine, un bonnet, pyjamas, bodies,une turbulette, un thermomètre, chausettes, chaussons, une paire de moufles.
apres ils ont dit que je peux ammener les vêtements à mettre pour le séjour à la maternité.
ils n'ont pas marqué de couches et effets pour la toillette.je leur demanderai à la prochaine consultation parceque sur la liste c'est marqué que le reste des matériels seront fournis par la maternité.
jai aussi mis les habits de naissance sans un sachet et je l'ai montré à mon mari pour que le jour -j il sera pas là à chercher partout lol.on rangeait la valise ensemble même au cas où.
La reine

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!