Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Diana76 » Sam Jan 27, 2018 9:45 pm

Lolit28 a écrit:Merci diana 76 .... tu as eu des saignemens combien de tps apres ton curetage??? Ton gyneco t'as dit d'attendre le retour de couche pour retenter? Moi je saigne a peine je sais pas si c normal ou pas ..... je pense retenter des l'arret de ces saignements... t'en pense quoi ?

J'ai saignée que 2jrs et t vraiment pas grand chose..c'est normal car pet le curetage il ont enlever le plus gros des saignements et repris les TP juste après ma gygy m'a dit que je n'avais pas à attendre...
Diana76

Message(s) : 377

Messagepar Nutella » Sam Jan 27, 2018 10:39 pm

Bonsoir a toute !
Je me permet de rejoindre ce groupe si vous le voulez bien..
Il y a quelques pseudo familier sur ce forum c'est drôle d'en retrouver certains. J'étais assez active a l'époque mais avec la déception de ne rien voir venir, j'ai quitter le monde des bébés...et donc le forum.

J'ai 28 ans, j'ai fait 4 fausses couches dont la première etait a 20 ans. Je n'ai connu que mon mari, avant et après notre mariage lol.
Mes 2 premières fausses couche se sont faite alors que j'étais relativement jeune (par rapport a maintenant lol)Nous etions mon mari et moi dans un autre etat d'esprit. Mon epoux ne voulait pas de ces grossesse et moi si. Cela m'a mis dans un état de stresse intance qui m'a laisser pensé que s'en était la cause.
Ensuite je me suis marié a 24 ans. Je suis tombée enceinte pour la 3 ème fois. C'était le bonheur complet j'étais bien, c'était un bébé désiré. .mais au lendemain d'un voyage en voiture de 3h (où je conduisais) j'ai commencé a avoir des saignements assez abondant, enfaite c'était le début de la fin.
Je suis parti en urgence chez le gynécologue (qui n'avait aucun tact ni même de compassion soit dit en passant) j'ai donc fait ma 3eme fc.
1 an plus tard je me suis vu retombée enceinte et même scénario 1 mois plus tard. C'était la 4 ème fausse couche.
J'ai une maladie génétique qui me laissait pensée qu'elle etait la cause de toute ces fc. Je le disait a tout les médecins que je rencontrait qui me certifiait que cette maladie n'en était pas la cause.
Tout ces examens, ces vérification physiologique m'on pris du temps et de l'énergie (ovaires, uterus, trompe..). C'était toujours le même verdict. "Tout est normal"
Al hamduliLLah c'est déjà ca de gagné.
J'ai enfin quitter la France pour m'installer a l'étranger en 2015.
je ne suis pas tombée enceinte pendant 2 ans, cela avait sérieusement commencé a m'inquiéter mois qui tenait un rythme d'une grossesse par an. J'ai fait pendant ce laps de temps 2 cure de pollen de palmier et rien.
Lors d'un voyage en Égypte pour le ramadan dernier jai rencontré une gynécologue (l'opportunité était a saisir de suite!) Elle m'a fait faire un check up elle a repris mon dossier du début sans tenir compte de ce que j'avais fait avant. Nous avons pu voir que mon niveau de prolactine etait très élevé ce qui bloquait mon ovulation (j'aurais pu prendre tout le pollen du monde rien ne se serait passé)
Je lui ai parler de ma maladie a elle aussi. Elle en a discuter avec ses collègues qui lui ont dit que c'était évident que c'était la cause de toute mes fc! Al hamduliLLah on a trouver la cause ! Savoir ce qu'on a comme problème ca change vraiment tout !!!
Après la remise a niveau de ma prolactine j'ai reçu un traitement ovulatoire et 3 mois plus tard me voilà enceinte.
Je devais faire de le test de grossesse avant le retard des règles car j'ai une maladie du sang et je dois prendre un traitement "chimiothérapie" incompatible avec la grossesse.
Je suis enceinte de 4 mois c'est la 1 ère fois que ca tiens comme ca. Tout les mois je dois me faire transfuser du sang. Ma grossesse a des incidence sur ma maladie et vice versa.
La sensation d'être enceinte c'est vraiment exeptionnel. C'est un combat pour garder ce bébé j'espère qu'il restera jusqu'à la fin incha Allah.

Je suis désolée pour ce long récit j'espère que vous me lirez, mais
Battez vous auprès des médecins, ecoutez votre corp, Le corp humain est magnifiquement constitué.
Après la difficulté vient la facilité.
Courage 💜
Nutella

Message(s) : 130

Messagepar Diana76 » Dim Jan 28, 2018 9:10 pm

Ton histoire est magnifique Masha Allah tu garde espoir et ça c génial... Bravo pour ton combat j'espère que ta grossesse se passe bien on sha Allah tu va avoir un beau bb dans les prochains mois que Dieu vous protégent
Diana76

Message(s) : 377

Messagepar Harmonie405 » Dim Jan 28, 2018 11:31 pm

Nutella c est bouleversant ton histoire , je vais prier pour toi ! Cette fois ci ce sera la bonne , mnt que tu connais la cause .. gros bisous 😘
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Nutella » Lun Jan 29, 2018 7:20 pm

Merci de votre soutient,
Les filles, ne décourager pas même après des fc multiples.
Je souhaite a toute les femmes de ce monde de connaitre la maternité.
C'est vraiment magnifique!
Au début je ne profitait pas pleinement de mon état avec ces angoisse d'une énième fc, mon mari m'a conseillé et rassurée. Maintenant je vie pleinement cette grossesse, mon ventre est sorti je suis trop contente, même si je ne vous connais pas, je sais que vous êtes les personnes les plus a même a deviner mon état d'âme, vous qui avez connu la difficulté, ce combat pour être mère enfin a notre tour.
Rien est encore gagné mais je m'autorise a y croire.
Si je peut me permettre un conseil, rester en total symbiose avec vos ame soeur, vos époux, n'hésitez pas a leur faire connaître ce que vous ressentez au plus profond de vous. Ils peuvent être de très bonne épaules!
Bon courage a toute !
Tendrement 💖
Nutella

Messagepar Harmonie405 » Mar Jan 30, 2018 10:25 am

Tu as raison dit croire et il faut y croire sinon tu va fini comme moi réalise seulement le jour de la naissance et encore j avoue que ma fille a 3 semaine et des fois je la regarde sans réaliser que c est bon elle est la ,elle va pas partir .. enfin je te souhaite plein de bonheur 😘
Harmonie405

Messagepar Nutella » Mar Jan 30, 2018 5:03 pm

Béni soit le jour où je tiendrais mon bébé dans les bras !
Je pense que comme toi Harmonie,je n'y croirais pas lol. J'en ai tellement rêvée! !!
Ta grossesse s'est-elle bien déroulée?
Toi aussi tu as eu des complications?
Et comment s'est passé l'accouchement?
Desolée si je te fait répété, je n'ai pas lu toute les discussions précédente, seulement quelques unes.
Nutella

Messagepar Harmonie405 » Mar Jan 30, 2018 9:11 pm

+- 5 ans d essaie. 3fc ( longue attende entre grossesse) a10 sg , 5sg et 9 sg ...
Pour cette grossesse j ai eu un décollement qui a évolué jusqu a 50% des ma 7sg donc grossesse alité , a 6 mois on m annonce un col bas insérer ,mais il est remonté a 3cm la limite étant 2 cm j ai pue accouché par voix basse mais bébé tres bas donc tred douleur de marcher .. sinon j au etait au moin 10 fois au urgence a cause de saignements ... Je n est pas eu de rapport s*exuel depuis mes 7sg ... Sinon j ai accouché a 35 sg de grossesse du petite fille ,une lettre a la poste , et aucune déchirures (2kg330 pour +-50 cm) elle as dû rester en néonatale pendant 8 jour ( puis je les récupère en chambre 2 nuit avant de rentrer chez moi) car elle ne voulais pas téter le premier jour donc elle a fais une chute de glycémie donc gavage , perfusion plus tout les autres fils!! Bref il faut 1 ou 2 jour avant de te sentir a l aize et puis tu sort de l hôpital sans bébé et la on te brisse le coeur ... J ai passer deq jour a essaye d etre au four et au moulin en meme temp ( car j ai deja une fille de 6 ans) bref je suis bien contente d etre chez moi , même elle ne fais pas encore c est nuit .. sinon mnt elle pese 3kg030 ,elle mange bien et c est un bebe relativement calme .. donc voilà plus ou moin mon histoire 😁
Harmonie405

Messagepar Lolit28 » Mer Jan 31, 2018 7:21 am

Hello les filles j'ai une question ... curetage le 26 janvier pas de saignements depuis et la dpuis ce matin saignements genre regles euhh deja le rdc ? Juste impossible nn ?
Lolit28

Message(s) : 379

Messagepar Moilalala59 » Mer Jan 31, 2018 8:22 am

Lolita ces rete du curtage
Moilalala59

Message(s) : 7906

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?