par Maryynaa » Lun Jan 29, 2018 5:53 pm
D’accord merci pour vos réponses, et bien moi mon histoire c’est que j’ai apprit ma grossesse le 11/01, une semaine et demie plus tard j’ai commencé à avoir des pertes brunes, 3 jours après les pertes commençaient à devenir plus rouge du coup je suis allée aux urgences au cas où ..
ils m’ont fait une injection de rhophilac car je suis rhésus negatif ... avec une prise de sang à 512 et une reconvocation 2 jours plus tard.
Quand j’y suis retournée le taux n’avait que très peu augmenté je suis passée à 568.. donc là elle supposait effectivement une geu. Mais à l’écho on ne voyait vraiment rien .. 2 jours plus tard j’y suis retournée et là le taux baissait j’étais à 480 donc elle me dit toujours geu ou bien fc elle était plus sur la fc car il n’y avait toujours rien à l’écho donc elle m’avait dit que de toute façon je n’avais plus d’embryon.
2 jours après j’y retourne le taux diminue toujours 420 et là c’était une autre personne il me fait l’écho et bim une masse à gauche c’était l’embryon donc injection de methotrexate et j’y retourne demain ...
L’injection m’a fait beaucoup d’effet indésirable .. je redoute mon rdv demain ..