Grossesse extra utérine

Grossesse extra utérine

Messagepar Maryynaa » Dim Jan 28, 2018 10:18 pm

Bonjour à toute, voila aujourd’hui je viens de vivre une grossesse extra utérine, une épreuve particulièrement douloureuse...
y’a t’il parmi vous ou vos connaissances qui ont déjà vécu ça ?
Plein de questions auxquels les médecins ne répondent pas forcément ...
Avez vous réussit à retomber enceinte rapidement ?
Maryynaa

Message(s) : 89

Re: Grossesse extra utérine

Messagepar diane27 » Lun Jan 29, 2018 12:00 am

J'en ai vécu une en juin 2016 si tu veux me poser des questions je peux y répondre
diane27

Message(s) : 293

Messagepar Tranette » Lun Jan 29, 2018 12:41 am

Vécue une aussi il y a 2 ans
Tranette

Message(s) : 634

Messagepar Maryynaa » Lun Jan 29, 2018 11:40 am

Vous avez saigné combien de temps ?
Au bout de combien de temps avez vous réussit à retomber enceinte ?
Maryynaa

Messagepar diane27 » Lun Jan 29, 2018 12:09 pm

Moi on s'est aperçu que je faisais une grossesse extra-utérine quand j'ai eu des énormes douleurs dans le ventre les pompiers sont arrivés et m'ont emmené à l'hôpital et arrivé à l'hôpital ils se sont aperçu que j'étais en train de faire une hémorragie résultats direction le bloc opératoire les médecins ont réussi à sauver ma trompe et je suis resté une semaine à l'hôpital.
Je ne me souviens pas exactement combien de temps j'j'ai saigné après mais je suis retombé enceinte fin octobre et j'j'ai accouché d'une magnifique petite fille qui est en pleine forme et qui aura 6 mois demain 😃
diane27

Messagepar diane27 » Lun Jan 29, 2018 12:11 pm

Et pour la grossesse extra-utérine j'étais à quasiment 3 mois
Mais comment ça c'est passé pour toi ??? Comment tu l'as su ???
diane27

Messagepar Tranette » Lun Jan 29, 2018 1:04 pm

Moi je l'ai su à 6 semaines pareil que diane grosse douleur au ventre suivi d'un malaise, je ne sais plus si j'ai saigné mais j'ai du me faire opérer pour retirer une trompe car hémorragie et trop abimée. Apres je suis retombée enceinte il me semble 5 ou 6 mois apres
Tranette

Message(s) : 634

Messagepar Bunny69 » Lun Jan 29, 2018 1:15 pm

J'ai fais une geu l'année dernière au mois de décembre avec ablation de la trompe gauche et hémorragie. On a du attendre 3-4 mois pour reprendre les essais et je suis retomber enceinte au mois de juillet. T'inquiète pas ça va ke faire regarde pas trop ce qu'il y a sur internet
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Maryynaa » Lun Jan 29, 2018 5:53 pm

D’accord merci pour vos réponses, et bien moi mon histoire c’est que j’ai apprit ma grossesse le 11/01, une semaine et demie plus tard j’ai commencé à avoir des pertes brunes, 3 jours après les pertes commençaient à devenir plus rouge du coup je suis allée aux urgences au cas où ..
ils m’ont fait une injection de rhophilac car je suis rhésus negatif ... avec une prise de sang à 512 et une reconvocation 2 jours plus tard.
Quand j’y suis retournée le taux n’avait que très peu augmenté je suis passée à 568.. donc là elle supposait effectivement une geu. Mais à l’écho on ne voyait vraiment rien .. 2 jours plus tard j’y suis retournée et là le taux baissait j’étais à 480 donc elle me dit toujours geu ou bien fc elle était plus sur la fc car il n’y avait toujours rien à l’écho donc elle m’avait dit que de toute façon je n’avais plus d’embryon.
2 jours après j’y retourne le taux diminue toujours 420 et là c’était une autre personne il me fait l’écho et bim une masse à gauche c’était l’embryon donc injection de methotrexate et j’y retourne demain ...

L’injection m’a fait beaucoup d’effet indésirable .. je redoute mon rdv demain ..
Maryynaa

Messagepar diane27 » Lun Jan 29, 2018 9:16 pm

Oh la la j'espère que ton rendez-vous demain va bien se passer tiens nous au courant si tu veux bien
diane27

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!