Marion35 a écrit:Bonsoir a toute je m'appelle Marion, j'ai 21 ans. Nous essayons d'avoir notre 1er petit bébé. J'ai arrêté la pillule fin septembre, je suis tombé enceinte le 17 octobre mais malheureusement nous avons dû déclenché la fausse couche le 4 Décembrecar il n'y avais plus l'embryon aux échos mais il y avais tjr le sac gest.. C'est 3semaines avant la fausse couche que j'ai commencé a m'inquièter car j'avais perdu un peu de sang, j'avais déjà un peu de pertes marrons mais ce jour là c'était bien rouge..Alors direction mes urgence et donc c'est a cet écho que nous avons remarqué que l'on ne le voyait plus. Mais la fausse couche ne c'était pas faite naturellement. Donc la ça fais 2semaines que l'on a le droit de reprendre les essais...les rrr sont prévu la semaine prochaine ont verra bien..ça a été vite la 1ère alors j'espère que la 2ème aussi mais qu'il tienne cette fois...
Marion35 a écrit:Bonsoir a toute je m'appelle Marion, j'ai 21 ans. Nous essayons d'avoir notre 1er petit bébé. J'ai arrêté la pillule fin septembre, je suis tombé enceinte le 17 octobre mais malheureusement nous avons dû déclenché la fausse couche le 4 Décembrecar il n'y avais plus l'embryon aux échos mais il y avais tjr le sac gest.. C'est 3semaines avant la fausse couche que j'ai commencé a m'inquièter car j'avais perdu un peu de sang, j'avais déjà un peu de pertes marrons mais ce jour là c'était bien rouge..Alors direction mes urgence et donc c'est a cet écho que nous avons remarqué que l'on ne le voyait plus. Mais la fausse couche ne c'était pas faite naturellement. Donc la ça fais 2semaines que l'on a le droit de reprendre les essais...les rrr sont prévu la semaine prochaine ont verra bien..ça a été vite la 1ère alors j'espère que la 2ème aussi mais qu'il tienne cette fois...
Colombe a écrit:Bonjour laeti donc à partir de quand le bb est visible? 😟
Liza a écrit:Marion35 a écrit:Bonsoir a toute je m'appelle Marion, j'ai 21 ans. Nous essayons d'avoir notre 1er petit bébé. J'ai arrêté la pillule fin septembre, je suis tombé enceinte le 17 octobre mais malheureusement nous avons dû déclenché la fausse couche le 4 Décembrecar il n'y avais plus l'embryon aux échos mais il y avais tjr le sac gest.. C'est 3semaines avant la fausse couche que j'ai commencé a m'inquièter car j'avais perdu un peu de sang, j'avais déjà un peu de pertes marrons mais ce jour là c'était bien rouge..Alors direction mes urgence et donc c'est a cet écho que nous avons remarqué que l'on ne le voyait plus. Mais la fausse couche ne c'était pas faite naturellement. Donc la ça fais 2semaines que l'on a le droit de reprendre les essais...les rrr sont prévu la semaine prochaine ont verra bien..ça a été vite la 1ère alors j'espère que la 2ème aussi mais qu'il tienne cette fois...
Bonjour Marion courage j'ai également eu ce genre de fausse couche, des pertes marrons avec tes tâches noires mélanger aux membranes qui se desquament mais sur le test c'était positif le médecin m'explique que c dû aux hormones produites pendant l début de grossesse
Du coup on recommence les essais depuix deux mois
Retour vers Relation de mariage
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)