Essai Bb 1 qui est dans ce cas ?!

Re: Essai Bb 1 qui est dans ce cas ?!

Messagepar Colombe » Mer Jan 31, 2018 9:30 am

Bonjour laeti donc à partir de quand le bb est visible? 😟
Colombe

Message(s) : 10

Re: essai bébé 1

Messagepar Liza » Mer Jan 31, 2018 10:30 am

Marion35 a écrit:Bonsoir a toute je m'appelle Marion, j'ai 21 ans. Nous essayons d'avoir notre 1er petit bébé. J'ai arrêté la pillule fin septembre, je suis tombé enceinte le 17 octobre mais malheureusement nous avons dû déclenché la fausse couche le 4 Décembre :( car il n'y avais plus l'embryon aux échos mais il y avais tjr le sac gest.. C'est 3semaines avant la fausse couche que j'ai commencé a m'inquièter car j'avais perdu un peu de sang, j'avais déjà un peu de pertes marrons mais ce jour là c'était bien rouge..Alors direction mes urgence et donc c'est a cet écho que nous avons remarqué que l'on ne le voyait plus. Mais la fausse couche ne c'était pas faite naturellement. Donc la ça fais 2semaines que l'on a le droit de reprendre les essais...les rrr sont prévu la semaine prochaine ont verra bien..ça a été vite la 1ère alors j'espère que la 2ème aussi mais qu'il tienne cette fois...

Bonjour Marion courage j'ai également eu ce genre de fausse couche, des pertes marrons avec tes tâches noires mélanger aux membranes qui se desquament mais sur le test c'était positif le médecin m'explique que c dû aux hormones produites pendant l début de grossesse

Du coup on recommence les essais depuix deux mois
Liza

Message(s) : 13

Messagepar Liza » Mer Jan 31, 2018 10:31 am

Marion35 a écrit:Bonsoir a toute je m'appelle Marion, j'ai 21 ans. Nous essayons d'avoir notre 1er petit bébé. J'ai arrêté la pillule fin septembre, je suis tombé enceinte le 17 octobre mais malheureusement nous avons dû déclenché la fausse couche le 4 Décembre :( car il n'y avais plus l'embryon aux échos mais il y avais tjr le sac gest.. C'est 3semaines avant la fausse couche que j'ai commencé a m'inquièter car j'avais perdu un peu de sang, j'avais déjà un peu de pertes marrons mais ce jour là c'était bien rouge..Alors direction mes urgence et donc c'est a cet écho que nous avons remarqué que l'on ne le voyait plus. Mais la fausse couche ne c'était pas faite naturellement. Donc la ça fais 2semaines que l'on a le droit de reprendre les essais...les rrr sont prévu la semaine prochaine ont verra bien..ça a été vite la 1ère alors j'espère que la 2ème aussi mais qu'il tienne cette fois...

Bonjour Marion courage j'ai également eu ce genre de fausse couche, des pertes marrons avec tes tâches noires mélanger aux membranes qui se desquament mais sur le test c'était positif le médecin m'explique que c dû aux hormones produites pendant l début de grossesse

Liza

Messagepar Laeti060417 » Mer Jan 31, 2018 1:25 pm

Colombe a écrit:Bonjour laeti donc à partir de quand le bb est visible? 😟

J'ai demandé l'avis d'une fille du forum avec qui on se suit tous les jours. Elle est à 5 sa et on ne voit pas le bébé juste le sac gestionnel. Regarde sur internet😊
Laeti060417

Message(s) : 546

Messagepar Pascale1992 » Mer Jan 31, 2018 5:00 pm

Moi et mon conjoins somme en essais de bebe 1 j'ai 25 ans et lui 27
Pascale1992

Message(s) : 1

Messagepar Violette31 » Mer Jan 31, 2018 8:28 pm

Coucou les filles moi c violette.mon mari et moi aussi essayons davoir un bebe depuis 2 ans bon courages a tous.😘
Violette31

Messagepar Marion35 » Mer Jan 31, 2018 10:04 pm

Liza a écrit:

Bonjour Liza, ah oui d'accord! Moi elle me disait que ça ressemblait plus a oeuf clair..
Donc rien pour vous encore pour l'instant?
Marion35

Message(s) : 5

Messagepar Debjulss » Jeu Fév 01, 2018 3:13 am

Slt mon chéri et moi essayons bb 1 depuis mtn 2ans edemi. J’ai 27 ans cette année et je perd espoirs. Nous commençons les piqure d’hormone ce mois ci en espérant que sa marche 🤞 on croise les doigts
Debjulss

Message(s) : 3

Messagepar melissa poirier » Jeu Fév 01, 2018 10:26 am

Salut lili je me presante melissa jaii 17ans et moii et mon cheri essayon bb1 depuii plusieur mois mes sans sucsait aver vous des conseille ou des truque mercii 😌
melissa poirier

Messagepar Liza » Jeu Fév 01, 2018 2:58 pm

Pas encore Marion pour l'instant ce sont les vilaines qui sont la, en plus j'ai des cycle irrégulier du coup c'est plus difficile de connaitre le moment où j'ovule. Elle m'a conseillée chaque matin de prendre ma température depuis le mois passer on pourra voir le moment où j'ovule a proximativement, donc le bon moment pour la partie la plus agréable💏💏
Liza

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage