Pas enceinte deception pq ?

Re: Pas enceinte deception pq ?

Messagepar mag14450 » Mar Fév 06, 2018 6:38 am

Si la pds est négative tu n'es pas enceinte car c'est fiable à 100 %
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Ninoon62 » Mar Fév 06, 2018 8:43 am

Baby2201 a écrit:Ninon ne t'inquiète pas je te tiendrais au courant des que j'aurais la reponse donc dans la journée normalement. Et je pense qu'il y a des risque que tu sois enceinte après le mieux c'est de refaire une prise de sang. Moi depuis hier je fait que de dormir je me lève 2/3h faut que je retourne dormir et des envie de vomir qui parte qui revienne.
J'aimerais que toi aussi tu me tienne au courant car on est dans le même cas.
J'espère que t'aura un positif

Oui je te tiendrai au courant mais du coup je sais pas si je vais refaire une prise de sang car vous me dites que vu que ma prise de sang est negative je sais pas si la deuxieme peut devenir positive ???
Ninoon62

Message(s) : 181

Messagepar Leeloo » Mar Fév 06, 2018 8:56 am

Tu as très bien pu tomber enceinte entre t'en ex Ken ta fait la première tu etai pas encor enceinte mes fait une 2eme sa t'aidera à plu pencé aussi tant à la grossesse vous vous faite des bloquage dans la tête ya pas que votre moral qui et chambouler mes votre vie votre corp tous en pren un coup donc fait ta 2eme prise de sang et si c'est negatif tu es pas enceinte et c'est un autre problème
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Ninoon62 » Mar Fév 06, 2018 9:21 am

Leeloo a écrit:Tu as très bien pu tomber enceinte entre t'en ex Ken ta fait la première tu etai pas encor enceinte mes fait une 2eme sa t'aidera à plu pencé aussi tant à la grossesse vous vous faite des bloquage dans la tête ya pas que votre moral qui et chambouler mes votre vie votre corp tous en pren un coup donc fait ta 2eme prise de sang et si c'est negatif tu es pas enceinte et c'est un autre problème

Oyi je vais meme demander une échographie au medecin pour savoir si il y a eu fecondation ? Je peux ke voir a l’echo de toute façon non ???
Ninoon62

Messagepar Leeloo » Mar Fév 06, 2018 10:46 am

Tu peu le voir avec une simple prise de sang elle et fiable à 100%
Leeloo

Messagepar Ninoon62 » Mar Fév 06, 2018 11:01 am

Leeloo a écrit:Tu peu le voir avec une simple prise de sang elle et fiable à 100%

Oui je sais j’en ai fais une vendredi elle etait negative mais je l’ai peut etre fait trop tot donc j’irai en faire une autre la semaine pro
Ninoon62

Messagepar Leeloo » Mar Fév 06, 2018 1:18 pm

A si tu la faite vendredi et quel et negatif c'est sur tes pas enceinte et tes symptome son pas du à une grossesse car la prise de sang détecte à une semaine de grossesse et à 1 semaine ta pas le ventre gonflé ou tous sa
Leeloo

Messagepar mag14450 » Mar Fév 06, 2018 2:03 pm

Comme le dit leeloo tu n'es pas enceinte si ta pds date de vendredi consulte un médecin pour qu'il trouve ce que tu as
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Ninoon62 » Mar Fév 06, 2018 4:56 pm

mag14450 a écrit:Comme le dit leeloo tu n'es pas enceinte si ta pds date de vendredi consulte un médecin pour qu'il trouve ce que tu as

Le pire c’est que j’ai bcp pris de ventre mais il est dur ce n’est pas un ventre de femme en surpoid il est dur et bien arrondi donc c inquietant et je vais demander ce qu’en pense mon medecin car j’ai envie d’etre enceinte et j’espere l’etre sinon je dois avoir un grave probleme ..
Ninoon62

Messagepar Ninoon62 » Mar Fév 06, 2018 4:58 pm

Leeloo a écrit:A si tu la faite vendredi et quel et negatif c'est sur tes pas enceinte et tes symptome son pas du à une grossesse car la prise de sang détecte à une semaine de grossesse et à 1 semaine ta pas le ventre gonflé ou tous sa

Je vous tiendrez au courant demain je vais chez le medecin je sais pas si je dois demander une echographie ? Ou une autre prise de sang ? Ou bien meme faire un test de grossesse en pharmacie ?
Ninoon62

PrécédentSuivant

Retour vers Avis Importantes