Baby2201 a écrit:Ninon ne t'inquiète pas je te tiendrais au courant des que j'aurais la reponse donc dans la journée normalement. Et je pense qu'il y a des risque que tu sois enceinte après le mieux c'est de refaire une prise de sang. Moi depuis hier je fait que de dormir je me lève 2/3h faut que je retourne dormir et des envie de vomir qui parte qui revienne.
J'aimerais que toi aussi tu me tienne au courant car on est dans le même cas.
J'espère que t'aura un positif
Leeloo a écrit:Tu as très bien pu tomber enceinte entre t'en ex Ken ta fait la première tu etai pas encor enceinte mes fait une 2eme sa t'aidera à plu pencé aussi tant à la grossesse vous vous faite des bloquage dans la tête ya pas que votre moral qui et chambouler mes votre vie votre corp tous en pren un coup donc fait ta 2eme prise de sang et si c'est negatif tu es pas enceinte et c'est un autre problème
Leeloo a écrit:Tu peu le voir avec une simple prise de sang elle et fiable à 100%
mag14450 a écrit:Comme le dit leeloo tu n'es pas enceinte si ta pds date de vendredi consulte un médecin pour qu'il trouve ce que tu as
Leeloo a écrit:A si tu la faite vendredi et quel et negatif c'est sur tes pas enceinte et tes symptome son pas du à une grossesse car la prise de sang détecte à une semaine de grossesse et à 1 semaine ta pas le ventre gonflé ou tous sa
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)