Marlynka17 a écrit:Coucou alors on est à peut près pareil 1m55 pour 75. Je suis demain à 9sa mais j'ai rien pris. Je le sens toujours ronde! Lol balloner surtout. Nous dernière semaine et samedi direction la montagne pour 1 semaines. Sa va être bien de respirer et faire une pause dans le boulot
Marlynka17 a écrit:Coucou alors on est à peut près pareil 1m55 pour 75. Je suis demain à 9sa mais j'ai rien pris. Je le sens toujours ronde! Lol balloner surtout. Nous dernière semaine et samedi direction la montagne pour 1 semaines. Sa va être bien de respirer et faire une pause dans le boulot
elodie79 a écrit:Cc les filles vous allez bien? Alors ici je suis plus que ronde donc rassurer vous il y a pire que vous!concernant le poids rien pris même perdu un peu comme d'hab enfin d'hab je perde 10kg au début la j'en suis qu'à 2 à cause de la gastro de ce week rend mais sinon pendant la grossesse je ne prend jamais de poids et heureusement pour moi sinon je ne trouverais jamais rien pour m'habiller
tulipe a écrit:Pense à manger pour contrer les nausées!!! Et oui mieux les pistes bébépas de risques inutiles en tout cas profite bien de la neige
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)