Bébé pour Septembre 2018

Re: Bébé pour Septembre 2018

Messagepar Marlynka17 » Lun Fév 12, 2018 9:07 am

Coucou alors on est à peut près pareil 1m55 pour 75. Je suis demain à 9sa mais j'ai rien pris. Je le sens toujours ronde! Lol balloner surtout. Nous dernière semaine et samedi direction la montagne pour 1 semaines. Sa va être bien de respirer et faire une pause dans le boulot
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar tulipe » Lun Fév 12, 2018 10:00 am

Marlynka17 a écrit:Coucou alors on est à peut près pareil 1m55 pour 75. Je suis demain à 9sa mais j'ai rien pris. Je le sens toujours ronde! Lol balloner surtout. Nous dernière semaine et samedi direction la montagne pour 1 semaines. Sa va être bien de respirer et faire une pause dans le boulot

Comme tu me rassure :-) on est pareil oui. Ballonné à fond!!!
C est super une semaine de vaca!!!! Attentio a toi et au bebe !!!! Pas de folie ;-)
tulipe

Message(s) : 113

Messagepar elodie79 » Lun Fév 12, 2018 10:01 am

Cc les filles vous allez bien? Alors ici je suis plus que ronde donc rassurer vous il y a pire que vous!concernant le poids rien pris même perdu un peu comme d'hab enfin d'hab je perde 10kg au début la j'en suis qu'à 2 à cause de la gastro de ce week rend mais sinon pendant la grossesse je ne prend jamais de poids et heureusement pour moi sinon je ne trouverais jamais rien pour m'habiller
elodie79

Message(s) : 29

Messagepar tulipe » Lun Fév 12, 2018 10:03 am

Marlynka17 a écrit:Coucou alors on est à peut près pareil 1m55 pour 75. Je suis demain à 9sa mais j'ai rien pris. Je le sens toujours ronde! Lol balloner surtout. Nous dernière semaine et samedi direction la montagne pour 1 semaines. Sa va être bien de respirer et faire une pause dans le boulot

Comme tu me rassure :-) on est pareil oui. Ballonné à fond!!!
C est super une semaine de vaca!!!! Attentio a toi et au bebe !!!! Pas de folie ;-)
tulipe

Messagepar tulipe » Lun Fév 12, 2018 10:06 am

elodie79 a écrit:Cc les filles vous allez bien? Alors ici je suis plus que ronde donc rassurer vous il y a pire que vous!concernant le poids rien pris même perdu un peu comme d'hab enfin d'hab je perde 10kg au début la j'en suis qu'à 2 à cause de la gastro de ce week rend mais sinon pendant la grossesse je ne prend jamais de poids et heureusement pour moi sinon je ne trouverais jamais rien pour m'habiller

Coucou !!!!! Tu n a jamais pris de poids pendant es grossesse, sérieux!?! Mais comment tu fait??? Tu en est à bébé combien? Et combien de SA? J espère que tu a pu te débarrasser de ta gastro sans soucis!!!
Gros bisous
tulipe

Messagepar Marlynka17 » Lun Fév 12, 2018 10:12 am

Oui on va faire attention mais je vais skier seulement une après midi pour apprendre à notre couple d'amis qui part avec nous. Je vais rester sur les pistes bébé et faire attention. Si je vais pas bien ke n'irait pas. Le ventre travail depuis hier et la nausée depuis ce matin
Marlynka17

Messagepar tulipe » Lun Fév 12, 2018 10:14 am

Pense à manger pour contrer les nausées!!! Et oui mieux les pistes bébé :-) pas de risques inutiles en tout cas profite bien de la neige
tulipe

Messagepar Eidyl » Lun Fév 12, 2018 11:41 am

Coucou les filles, de mon retour de mon we hier à genes. On a bcp marche et ça me tirait le soir. De plus avec la nourriture italienne ballonnées a fond j’avais du mal à cacher mon ventre. Mais bon je me suis fait plaisir avec des spécialités de Gènes, raviolis, pizza lool

Parcontre ça m’a bcp fatiguée car je n’ai pas eu mon nombre suffisant d’heure de sommeil lool
Mais là je viens de me faire une nuit de 11h ça va mieux lol
Hier j’avais peur avec mon we d’avoir nuit à ma grossesse mais j’ai retrouvé la nausée et cette nuit douleur aux seins assez fortes alors ça me rassure.

Pour le poids, moi je ne suis pas ronde mais je sais pas vraiment combien j’ai pris car avec la constipation mon poids fluctue énormément. Je pense avoir pris un petit kilo.
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Marlynka17 » Lun Fév 12, 2018 12:19 pm

tulipe a écrit:Pense à manger pour contrer les nausées!!! Et oui mieux les pistes bébé :-) pas de risques inutiles en tout cas profite bien de la neige

Oui je vais profiter quand même! Oui pour la nausée je grignote le matin et sa va mieux
Marlynka17

Messagepar Marlynka17 » Lun Fév 12, 2018 7:00 pm

Pour celles comme moi pas immunisé contre la toxo vous faites attention à tout ou Pas? Sur une application même les oeufs ils faut faire attention. Chez moi j'ai des poules et je vais quand même manger à la coque...je ne comprend pas pourquoi autant de restriction. Hier aussi j'ai manger de la rillette de canard car c'est ma belle mère qui la faite que avec du canard et sachant qu'il est cuit et à était congeler je trouve bête de pas pouvoir en manger. Vendredi je vais voir la sage femme pour mon inscription je vais lui poser la question
Marlynka17

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!