Bébé pour Mars 2018 💚

Re: Bébé pour Mars 2018 💚

Messagepar Jasminela » Sam Fév 17, 2018 6:58 pm

Ils envoient souvent la facture après quand tu fais un passage aux urgences mais il faut être sûr que ta part mutuelle et ton 100%maternite n’ont pas déjà couvert les frais. Effectivement, en même temps vas faire un tour en maternité pour discuter mais sache que par téléphone tu peux régler ces deux problèmes. Sinon dans l’ensemble ça va mais je me sens fatigué avec de grosses lourdeurs aux jambes en fin de journée.
Jasminela

Message(s) : 143

Messagepar Roxanejul4 » Dim Fév 18, 2018 8:48 pm

Coucou les filles,
Comment ça va aujourd'hui ?

Bon,verdict demain pour moi,hier matin j'ai eu mon monito,qui était plutôt rassurant,avec quelques contraction..
vérification du Col, qui maintenant est mou,quand même long et tjr ouvert à 1
Depuis que la SF à trifouiller..ben j'enchaîne les contractions,à chaque fois que j'en ai une,j'ai super envie de vomir et la je vous dis pas..
impossible de bouger ,marcher ou autre ,je me retrouve tétanisé sur place
Donc il me tarde demain
Roxanejul4

Message(s) : 215

Messagepar La reine » Dim Fév 18, 2018 11:01 pm

salut Roxane au fait je n'ai pas compris "verdict demain"!
moi je voudrais vraiment savoir l' état de mon col j'aurai bien aimé revoir ma sage-femme la semaine prochaine mais bon je n'ai rv que le 27 prochain. mais bon je vais patienter
La reine

Message(s) : 173

Messagepar Ninik » Dim Fév 18, 2018 11:56 pm

Slt les mamans, j'espère que vous avez passer un bon week-end. Nous nickel avec ce beau soleil, sa fait du bien au moral. De mon côté j'avais rdv jeudi avec une sage femme de l'hôpital ou j'ai emménagé depuis peu. Elle a été impressionné de voir mon ventre (pour elle,il est enorme...) alors que mon mari, ma famille et moi le trouvons normal. Surtout comparé à ma 1ère grossesse. Du coup elle m'a bcp stressé car elle m'a dit que bébé est encore très haut, col postérieur et peu ouvert pour pas dire fermé. Elle m'a aussi assure que sa sera un gros bebe au vue du poids ke bb faisait a l'echo t3. Elle pense qu'il y a aucun souci pour le passage et que je pourrais aller a terme sans souci. Cependant elle a demande une echo de contrôle pour faire le point. Hier samedi, j'avais mon rdv mensuel avec mon gyneco qui me suit (j'en ai pas parler a la sage femme de l'autre hopital). Du coup il m'a fait une echo comme dab de controle et m'a fait une estimation de son poids actuel. A 37+4sa bb pèse deja 3kg4-3kg5, je vous laisse imaginer mon angoisse d'imaginer son poids s'il va a terme. J'ai trop peur d'accoud'accoucher d'un bb de plus de 4kg. Surtout que je ne fait pas de diabete gesta. Faut croire kil se nourrit tres bien dans mon bidou. Du coup g demandé a mon gyneco de faire quelques choses. Il m'a dit pas avant 39sa. Du coup le 1er mars j'irais le revoir pour faire le point et espéré ke bb se decide a sortir avant surtout ke mon gyneco pense que mon col aura bien bouger d'ici la, puisqu'il etait postérieur, mou et fermé à l'examen. Plus qu'a esperer... Moi qui avait terminé ma valise, va falloir que je la refasse pour y mettre des vêtements de 3 mois 😱😱😩😩....
Ninik

Message(s) : 151

Messagepar La reine » Lun Fév 19, 2018 12:42 am

salut ninik.
oh lala.
moi lors de mon echo 3, le bb etait estimé a terme pour 3kilo300-400 jimagine ton soucis
mais je crois ça va tt depend des bb aussi.
il faut juste ecouter les orientations des sage-femme et gyneco.
pour le poid du bb tu ny peux rien!
du courage pour la suite.
La reine

Messagepar Wiwi75 » Lun Fév 19, 2018 1:22 am

Coucou ninik
Ça veut dire quoi bebe haut ? Il n’est pas engagé dans le bassin ou bien il a la tête en haut ? Je te demande ça pck j’ai un bébé en siège , en tt cas il l était en fin janvier et je n’ai pas refait d echo depuis mais je ne sens pas que le bébé s est retourné depuis je suis à 35 sa
Je voulais donc savoir si tu étais dans mon cas , et si d autres filles le sont également
Courage à toi
Ps : maman à accoucher de mon ptt frère qui pesait 5kg100 accouchement rapide , voie basse , sans péridurale et sans points de sutures
Ne te laisses pas stresser par le poids et vis pleinement ton accouchement
Wiwi75

Message(s) : 65

Messagepar La reine » Lun Fév 19, 2018 2:34 am

cc wiwi, au fait si in dit bb est haut ça veut dire qu'il n'est pas encore prête à sortir
bref il ne s'est pas encore encore engagé dans le bassin.
Pour la position c'est autre chose.ton bb a encore le tps pour se retourner.sinon les sages-femmes peuvent le faire manuellement le moment venu.
ma sage-femme m'avait aussi parlé de l'accupunture qui aide le bb à se retourner.
La reine

Messagepar Roxanejul4 » Lun Fév 19, 2018 7:22 am

Ello,🙂
Wahoooo ninik !!! Tu vas faire un beau bébé.le mien est estimé comme la reine environ 3,300kg.

La reine, verdict aujourd'hui,car c'est un rdv supplémentaires pour voir l'état du placenta car le bien est beaucoup calcifié elle a peur qu'il face plus son Job..selon ce qu'elle verra elle veut me programmer le déclenchement..je pars à 10h ..mon rdv est à 11h30..
Je suis vraiment stressée ce matin, je vous dirai quand elle aura fini
Bisouilles
Roxanejul4

Message(s) : 215

Messagepar Jasminela » Lun Fév 19, 2018 9:23 am

Coucou les filles,
Malheureusement ninik il y a des choses que l’on ne maîtrise pas et là notamment le poids. Tu as raison pour les vêtements, il vaut mieux anticiper et espérer que tu puisses avoir un bon accouchement. Roxane tiens nous au courant...finalement tu seras peut-être là 1er ☺️
Jasminela

Message(s) : 143

Messagepar La reine » Lun Fév 19, 2018 10:16 am

cool Roxane t'inquiète on croise les doigts.

nous sommes derrière toi 😃
La reine

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!