Abylamini cest trop triste ton message 😟😟 Je compatis à ta peine. A peine 18 ans et la vie te met déjà cette si grosse claque 😣 C'était en décembre 2017 ? Tu as l'intention d'intenter une action contre l'hôpital ? Ça a un coût mais si tu n'as pas bcp d'argent tu peux au moins faire une demande de dédommagement amiable avec l'hôpital (de l'ordre de 20000€ par exemple). Je sais qu'un million ne remplacerait jamais nos bébés mais au moins sa permet de faire "payer" l'erreur de ce médecin...erreur sans laquelle ton fils, attendu si longtemps, aurait été dans tes bras à cette heure-ci pfffffffffff.
Du courage et j'espère que ton bidou va vite se remplir pour 9 mois aussi fabuleux que ceux passes avec Jacob avant ce 15 décembre.
Et toi Nénette comment ça va ? Du nouveau dans les résultats ? De mon côté les résultats de la génétique ne sont pas encore tombés !
Et puis je n'y croyais pas mais depuis peu j'ai l'impression d'être connectée à ma fille, qu'elle m'entend et qu'elle me voit (ce que mon esprit trop scientifique se refusait de croire jusqu'à présent)....Mais depuis que j'ai cette impression ça va bcp mieux, depuis que je lui parle de temps en temps je suis encore plus en paix...
Une amie m'a glissé un espoir fou....elle m'a dit "Si son âme t'a choisi une fois, elle te rechoisira et à ce moment là tu sauras"...C'est ptet fou, faux mais ça m'aide à avancer et tant que c'est bénéfique, je prends même si c'est ptet un espoir vain mais je crois sincèrement que Dieu peut tout et même ça 😳....
Ne dis t-On pas que l'espoir fait vivre ?