Bébé pour novembre 2018

Re: Bébé pour novembre 2018

Messagepar BzkG » Dim Mars 11, 2018 2:37 pm

Hellooo les filles,

J’ai 26 et mon mari fin de ce mois 27 ans. Ca va faire 3 ans que nous sommes mariés 🤗
Jeudi j’ai appris que j’étais enceinte je n’y croyais pas à mes yeux quand j’ai vue le reste positive et directe j’ai appelé le médecin pour une prescription de prise de sang le jour même j’ai eu la réponse il est marquée que je suis enceinte de 4 - 7 semaines. Le soir même j’ai fais la surprise à mon mari nous attendions tellement ce positif nous essayons depuis presque plus 1 an mais on arrivée pas à trouver mon jours d’ovulation puis nous avons laisser tomber de regarder les applications et les teste d’ovulation nous avons laisser sa entre les mains de Dieu.. et voilà le résultat un groooos ++++ 😍😍😍 je le souhaite à toutes les femmes qui veulent des enfants d’avoir cette sensation que nous avons la 🤗🤗🤗 le 6 avril j’ai ma première echo pour la datation.. Nous sommes tellement pressés d’après l’application je devrais accouché entre le 18 et 19 novembre 🤭😋 alalala nous avons hâte hâte hâte. C’est notre 1 er BB🙈
BzkG

Message(s) : 41

Messagepar Maisonrosedu76 » Dim Mars 11, 2018 10:31 pm

Bonjour je vous rejoins je suis à 5 semaine et 5 jour d après mes calculs, mon premier bébé était aussi de novembre décidément la saint Valentin frappe fort chez moi lol,
Pour le moment je n' ai fait que une prise de sang, je pense qu'il va falloir que je me trouve une sage femme
Maisonrosedu76

Message(s) : 14

Messagepar Diana76 » Lun Mars 12, 2018 2:30 am

[quote="Maisonrosedu76"]Bonjour je vous rejoins je suis à 5 semaine et 5 jour d après mes calculs, mon premier bébé était aussi de novembre décidément la saint Valentin frappe fort chez moi lol,
Pour le moment je n' ai fait que une prise de sang, je pense qu'il va falloir que je me trouve une sage femme[/quote]
Félicitations à toi moi aussi je fais fort 3eme bb conçu en février même terme que mes 2filles une née le 14nov mais dpa le 26nov et la 2eme le 25nov... Celui-ci aussi dpa 25nov
Diana76

Message(s) : 377

Messagepar Vanessalex » Lun Mars 12, 2018 7:28 am

Coucou les filles comment allez vous ?
J’ai un petit doute alors pourriez vous me l’enlever svp ?
Je voudrais savoir si écho de datation =écho de premier trimestre?
Je n’ai rdv que le 20avril pour une écho (je serai à quasi 12sa) et j’ai réussi à avoir un rdv avec la gynécologue que j’avais là ou j’habitais avant,un peu plus tôt (le 30 mars donc 9sa ) .est ce possible qu’elle me fasse une écho de datation et que le prochain rdv du 20 avril il me fasse celle du 3ème trimestre (avec trisomie etc...)?? J’attend vos réponses avec impatience 😉🙏
Vanessalex

Message(s) : 32

Messagepar Jenelo » Lun Mars 12, 2018 8:03 am

Oui ta gynéco va sûrement te faire une petite écho de datation pour voir si le début de grossesse se passe bien et au bon endroit. Le 20 avril tu auras ton écho du 1er trimestre.
Jenelo

Message(s) : 270

Messagepar Vanessalex » Lun Mars 12, 2018 8:49 am

Meci beaucoup pour ta réponse 😉
Vanessalex

Message(s) : 32

Messagepar Crapoule17 » Lun Mars 12, 2018 9:04 am

Mya-Yo a écrit:Coucou les filles
Je suis à 5 semaines le terme est prévu pour le 10 novembre! :)
Jai fait une GEU en octobre 2017 du coup je suis très tendue. J’ai mal au bas du ventre en fin de journée ...
Rdv le 28 pour la première écho

Rendez-vous aussi le 28 pour moi pour la première écho j'ai hâte.
Ta GEU avait été détectée à l'échographie?

Pour le mal de ventre c'est normal en fin de journée, ca tire.
Crapoule17

Message(s) : 52

Messagepar Crapoule17 » Lun Mars 12, 2018 9:06 am

Vanessalex a écrit:Coucou les filles comment allez vous ?
J’ai un petit doute alors pourriez vous me l’enlever svp ?
Je voudrais savoir si écho de datation =écho de premier trimestre?
Je n’ai rdv que le 20avril pour une écho (je serai à quasi 12sa) et j’ai réussi à avoir un rdv avec la gynécologue que j’avais là ou j’habitais avant,un peu plus tôt (le 30 mars donc 9sa ) .est ce possible qu’elle me fasse une écho de datation et que le prochain rdv du 20 avril il me fasse celle du 3ème trimestre (avec trisomie etc...)?? J’attend vos réponses avec impatience 😉🙏

Salut Vanessalex,

Cool si tu as réussi à avoir un rendez-vous avant.
Logiquement oui si il est équipé il te fera une écho de datation.
Moi j'ai une écho le 28 mars, je serais à un peu plus de 7SA, à mon premier enfant il m'en avais fait une à ce stade donc là je pense qu'il m'en fera une aussi!
Crapoule17

Message(s) : 52

Messagepar Merryp » Lun Mars 12, 2018 12:28 pm

Bonjour à toute
J'ai fait un test de grossesse ce week-end et il est positif.
Je voudrai savoir si pour la prise de sang on peut la faire sans ordonnance ou pas?
Merryp

Message(s) : 8

Messagepar SB34 » Lun Mars 12, 2018 12:57 pm

Salut merryp, oui la prise de sang tu peux la faire sans ordonnance mais les frais seront à ta charge, environ 18€
SB34

Message(s) : 19

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!