Hellooo les filles,
J’ai 26 et mon mari fin de ce mois 27 ans. Ca va faire 3 ans que nous sommes mariés 🤗
Jeudi j’ai appris que j’étais enceinte je n’y croyais pas à mes yeux quand j’ai vue le reste positive et directe j’ai appelé le médecin pour une prescription de prise de sang le jour même j’ai eu la réponse il est marquée que je suis enceinte de 4 - 7 semaines. Le soir même j’ai fais la surprise à mon mari nous attendions tellement ce positif nous essayons depuis presque plus 1 an mais on arrivée pas à trouver mon jours d’ovulation puis nous avons laisser tomber de regarder les applications et les teste d’ovulation nous avons laisser sa entre les mains de Dieu.. et voilà le résultat un groooos ++++ 😍😍😍 je le souhaite à toutes les femmes qui veulent des enfants d’avoir cette sensation que nous avons la 🤗🤗🤗 le 6 avril j’ai ma première echo pour la datation.. Nous sommes tellement pressés d’après l’application je devrais accouché entre le 18 et 19 novembre 🤭😋 alalala nous avons hâte hâte hâte. C’est notre 1 er BB🙈