Sexe de bébé 💝🍼

Re: Sexe de bébé 💝🍼

Messagepar Cedrina » Sam Mars 24, 2018 9:02 pm

Slt
Pour ma part je suis comme verveine. Je garde le suspense 😊😊😊. A la dernière écho le gygy ma demandé si j'étais sur de pas vouloir connaître 😂😂😂. Je suis à 35 SA.
Du coup c'est super marrant par ce que t'as des gens qui te dise aujourd'hui que cà sera un garçon et puis demain que ça sera une fille 😂😂😂😂. Moi ça me fait Bcp rire ....
Cedrina

Message(s) : 108

Messagepar Alice51100 » Sam Mars 24, 2018 9:07 pm

Super les filles qui garde la surprise 😊. Bin du coup je le serai dans 1 semaine et demi. Car entre les 3 écho obligatoire j'ai une petite écho 😁. Oui il font beaucoup d'erreurs en disant fille du coup ont verra bien 😁
Alice51100

Message(s) : 428

Messagepar Lyly971 » Dim Mars 25, 2018 4:02 am

Coucou !
Vous avez de la chance celle qui essaie de garder la surprise et qui y arrive ! Moi c'était mon souhait et le gynéco a gaffé à la 2nde echo en disant "elle" 😓 je lui en veux encore maintenant ! Meme pas une excuse pfff
Lyly971

Message(s) : 61

Messagepar Verveine » Dim Mars 25, 2018 9:44 am

Oh non lyly971, à une copine ça lui est aussi arrivée, elle était hospitalisé les 3 derniers mois pour de très gros risque de prématuré, elle devait avoir des échos chaque semaine et elle voulait pas savoir, un jour une infirmière est rentrée et lui a sorti alors votre petite puce va bien aujourd'hui ... déjà qu'elle vivait pas une grossesse extraordinaire mais en plus cette débile qui lui gâche ce qu'il lui restait !

A la limite si on le voit à l'echo que c'est un petit mec ou une petite nana, parce que le bébé est "mal positionné" et qu'on voit que ça je pourrais m'y faire, mais si c'est une gaffe de la personne qui fait passer l'écho je pense que je serais capable de l'étrangler de mes propres mains :twisted:
Mon gygy habituel je pense pas qu'il fera de gaffe lui c'est le bébé pour tout le monde, il nous l'a expliquer à la dernière echo, même si on demande pour lui ça reste le bébé même si c'est une fille, comme ça il fait pas de gaffe avec les gens qui veulent pas savoir, mais mercredi prochain j'ai ma t2 et c'est une autre personne qui fait l'echo parce que mon gygy ne peut plus les faire lui même à cause de nouvelles norme avec les appareil à écho, alors il doit envoyé tout le monde à l'hopital pour les t2, j'espère que la personne qui me la fera gaffera pas :(

Cedrina, je suis à 20 sa, les gens sont pareils avec moi, tu verras ça va être une fille et d'autre non non c'est un mec, j'ai dis que j'allais lancé des paris :D
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar Lyly971 » Dim Mars 25, 2018 11:22 pm

Alors n'hésites pas à répéter au nouveau que tu souhaites la surprise.
Moi je l'avais dit 2 fois ce jour là au gynéco mais bon quand on est nul on est nul !
En tout cas ton gyneco a une excellente attitude et je ne peux que te souhaiter une merveille surprise à la naissance ! Tu voudras regarder toi même je suppose ?

Moi aussi je l'aurai mieux accepté si c'était bébé qui s'était affiché les jambes grandes ouvertes ahah 😁
Lyly971

Message(s) : 61

Messagepar bibimse » Lun Mars 26, 2018 7:53 am

Bonjour les filles, je dois faire une écho de datation fin avril, je serais à 10 ou 11 SA. Est ce la même que l écho du 1er trimestre ou y aura t il une deuxième écho??
bibimse

Message(s) : 80

Messagepar Sarah91 » Lun Mars 26, 2018 8:17 am

Cc les fill3s j'ai fais ma t1 la semaine dernière à 12sa pile poil lechographiste ma rien dis car mon bb avais l3s jambes croisé !
On.vera sa avec la sf vers 15 ou 16sa pour moi !
Je p3nse que c3st mieu d'attendre que d'avoir une mauvaise réponse ... en tous cas pour moi cest mieu d3 savoir l3 " vrai " verdicte après la t1 ! Car j3 suis du style à me projeter vite et si on m'aurais dis fill3s ou l'inverse je me serai projeté direct et si apr3s à la t2 c'est pas le cas je tomberez de haut
Lol je sais pas si j'ai était clair
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Bibabou » Mer Mars 28, 2018 8:23 am

Salut a toutes.

Ici pour bb1 on m'avait dit fille pour la 2eme écho et à la 3eme écho on ma annonce un garçon.
Ca m'a bcp perturbé mais bon le principal c'est qu Il soit arrivé en bonne santé. Et jai eu la fille au bout de bb4.lol
Bibabou

Message(s) : 127

Messagepar Sand32 » Mar Avr 03, 2018 4:56 pm

Coucou eco faite aujourd’hui à 12 semaine il m’a dit 90% que c une fille j espère que sa va pas changer car déjà un pti mec à la maison
Sand32

Message(s) : 139

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!