Oh non lyly971, à une copine ça lui est aussi arrivée, elle était hospitalisé les 3 derniers mois pour de très gros risque de prématuré, elle devait avoir des échos chaque semaine et elle voulait pas savoir, un jour une infirmière est rentrée et lui a sorti alors votre petite puce va bien aujourd'hui ... déjà qu'elle vivait pas une grossesse extraordinaire mais en plus cette débile qui lui gâche ce qu'il lui restait !
A la limite si on le voit à l'echo que c'est un petit mec ou une petite nana, parce que le bébé est "mal positionné" et qu'on voit que ça je pourrais m'y faire, mais si c'est une gaffe de la personne qui fait passer l'écho je pense que je serais capable de l'étrangler de mes propres mains
Mon gygy habituel je pense pas qu'il fera de gaffe lui c'est le bébé pour tout le monde, il nous l'a expliquer à la dernière echo, même si on demande pour lui ça reste le bébé même si c'est une fille, comme ça il fait pas de gaffe avec les gens qui veulent pas savoir, mais mercredi prochain j'ai ma t2 et c'est une autre personne qui fait l'echo parce que mon gygy ne peut plus les faire lui même à cause de nouvelles norme avec les appareil à écho, alors il doit envoyé tout le monde à l'hopital pour les t2, j'espère que la personne qui me la fera gaffera pas
Cedrina, je suis à 20 sa, les gens sont pareils avec moi, tu verras ça va être une fille et d'autre non non c'est un mec, j'ai dis que j'allais lancé des paris