Bonjour, j’ai 20ans et je suis enceinte j’ai pris un acide folique avant la conception qui s’appelle ergynatal je l’avais pris la semaine de mon ovulation et quand j’ai vu un retard de règle et mes seins qui allaient exploser je l’ai repris car on m’a dis que sa servait au bon développement du bébé j’ai ensuite fait un test de grossesse clearblue digital qui a affiché « enceinte 2-3 » et ensuite une prise de sang qui s’est révélée elle aussi positive je suis donc bien enceinte j’en suis très contente mais j’ai lu des témoignages sur internet qui disent que l’acide folique aurait provoquer des fausses couches donc sa ne me rassure pas devrais je arrêter de le prendre ou continuer ? La pharmacienne quand elle me l’a vendu ne m’a en aucun dis que c’était dangeureux!
Merci de me donner des conseils c’est la première grossesse et je suis assez stresser je me pose des milliards de questions si vous pouvais me faire part de vos témoignage également sa me rassurerais beaucoup bonne journée à vous !! 😊