Rapport à 14ans

Re: Rapport à 14ans

Messagepar Angie. » Ven Avr 06, 2018 11:15 am

Oui après faut remettre les choses dans leur contexte à 13 ans on est encore une gamine...
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Harmonie405 » Ven Avr 06, 2018 4:07 pm

Je suis tomber enceinte sous pillule de ma première ,et sans contraceptive j ai attendu 6 ans avant d avoir ma deuxième ... Donc rien avoir avec le faite que tu as pris la pillule jeune
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Siham L » Mar Avr 10, 2018 2:46 pm

C’est encore trop jeune à cette âge là!
Siham L

Message(s) : 1

Messagepar oce-less » Mar Avr 17, 2018 3:57 am

Supp les amiiiis bon j’ai 14 ans et je peux vous l’assurer que ce n’est pas l’âge qui définit si on devrait avoir des rapports sexuels ou non. C’est chacune d’entre nous qui sait quand elle est prête et c’est chacune d’entre nous qui fait le choix de le faire plus ou moins tôt. Si une fille décide de le faire à 14 ans, on se doit de la respecter autant qu’une fille qui le fait à 18 ans. Personnellement, je ne l’ai pas encore fait, mais j’ai vraiment envie de le faire, et je sais que je ne passerai pas ma vie avec le garçon avec qui je vais avoir eu ma première relation mais je ne m’en fait pas avec ça, l’important c’est juste d’avoir confiance en la personne avec qui nous le faisons! Bisous les cocos arrêtez de juger pour rien😘
oce-less

Messagepar Harmonie405 » Mar Avr 17, 2018 7:35 pm

De tout facon quand tu n est plus vierge ,c est pas ecrit sur ton frond ,si tu en parle pas personne ne pourra te juger 😋
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar océane_l » Mar Avr 17, 2018 10:05 pm

Personnellement ma première fois a été a 14 ans et je le regrette vraiment...j’étais convaincu qu’il était le bon et j’ai attendu un an pour enfin le faire...j’avais peur au début donc j’ai été demander conseils à mon amie et elle m’a dit « t’inquiète il aurait pas rester en couple avec toi un an juste pour ça » donc sa c’est passer et 2 semaines après il m’a laisser et niaiser donc pour vrai les filles si vous en êtes certaine et que vous êtes prête, go mais respecter vous ;)
océane_l

Messagepar Katell92 » Jeu Avr 19, 2018 1:31 pm

J’ai fait egalement ma premiere fois à 14 ans au bout de 4 mois et demi. Il n’y a pas d’age exact, c’est en fonction de ta mentalite en parallele de ta maturite et aussi, de si tu te sent prete. Je n’en suis pas deçue, je suis toujours avec cette personne.
Il faut juste avertir ses parents, pour le gynéco etc. Seule ma mere le sait car mon père est moins ouvert d’esprit x)Mais soyez pretes avant tout!
Katell92

Messagepar Aideforum » Lun Avr 23, 2018 10:55 pm

Bonsoir à toute, moi même j'ai eu mon premier rapport à l'âge de 13ans! Avec mon premier amour, cela fesait 7mois qu'on était ensemble. On avait déjà fait des préliminaires ensemble mais jamais de pénétration car je n'était pas prête, mon copain était tout à fait d'accord, il me disais d'attendre que je suis prête. A ce moment là je prenais la pilule, car ma mère savais pour ma relation car oui ce n'était pas une relation comme les autres, On avait 4ans de difference il avait donc 17ans^^ on s'est également protéger avec un préservatif. Mais quoiqu'il se passe il faut que vous soyez vous meme prête, que vous en discuter avec votre copain, cela est un peu perturbant au début mais nous sa aller mieux vu qu'on a commencer par les préliminaires comme je vous disais au dessus^^.
Cela fait bientôt 3ans (et oui malgres quon la fait tot cela veut pas dire qu'on est pas assé mature ou autre.)qu'on est ensemble maintenant, Et c'est tjr aussi bon (et ouii^^) quand on a des relations.
J'espere que cela vous aidera les filles, si vous avez la moindre question n'hésitez pas. Gros bisous😊
Aideforum

Messagepar Baby2201 » Mar Avr 24, 2018 7:06 pm

Aideforum donc si je me trompe pas tu a 16ans.
Moi aussi j'ai fait ma 1ere fois a 13ans enfin 13ans1/2 et cela fait maintenant plus de 2ans que je suis avec mon homme maintenant j'ai 16 et lui bientot 18ans et pour nos rapport aussi c'est toujours aussi intense.
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Cookies33 » Ven Avr 27, 2018 8:40 am

Bonjour les filles j’ai lu vos commentaires sincèrement je me suis dépêché de m’inscrire pour vous répondre.
14ans c’est inadmissible de dire c'est la génération qui veut sa. Si tu étais ma fille je t’aurai corrige correctement je ne t'envoie pas a l'école pour coucher avec des garçons mais pour que tu es un avenir après quoi a 14ans on connait rien a l’Amour tu vies dans le péché et Dieu a horreur du péché tu souilles ton corps ma belle ce n'ai pas la volonté de Dieu ou sont tes parents ma belle et quand il va te quitter pour trouver une autre tu vas t’en vouloir trop de suicide a cause des parents léger prie cherche Dieu et pardon si je suis cru mais je pourrai être ta mere.
Cookies33

PrécédentSuivant

Retour vers La santé des adolescents