par Aideforum » Lun Avr 23, 2018 10:55 pm
Bonsoir à toute, moi même j'ai eu mon premier rapport à l'âge de 13ans! Avec mon premier amour, cela fesait 7mois qu'on était ensemble. On avait déjà fait des préliminaires ensemble mais jamais de pénétration car je n'était pas prête, mon copain était tout à fait d'accord, il me disais d'attendre que je suis prête. A ce moment là je prenais la pilule, car ma mère savais pour ma relation car oui ce n'était pas une relation comme les autres, On avait 4ans de difference il avait donc 17ans^^ on s'est également protéger avec un préservatif. Mais quoiqu'il se passe il faut que vous soyez vous meme prête, que vous en discuter avec votre copain, cela est un peu perturbant au début mais nous sa aller mieux vu qu'on a commencer par les préliminaires comme je vous disais au dessus^^.
Cela fait bientôt 3ans (et oui malgres quon la fait tot cela veut pas dire qu'on est pas assé mature ou autre.)qu'on est ensemble maintenant, Et c'est tjr aussi bon (et ouii^^) quand on a des relations.
J'espere que cela vous aidera les filles, si vous avez la moindre question n'hésitez pas. Gros bisous😊