Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Titouneee » Ven Avr 06, 2018 7:51 pm

Enfaite quand il est décédé tu n'a pas vraiment réalise car tu as du t'occuper de tt, yavais toujours quelques chose à faire et là aujourd'hui tu a tt fini donc tu te retrouve seule et tu te rends compte de son absence.. les années vont passer et ta douleur sera toujours aussi grande tu va juste apprendre à vivre avec.. si tu as besoin de pleurer vasi pleur surtout ne garde pas tt au fond de toi
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Harmonie405 » Ven Avr 06, 2018 9:46 pm

Oui tu devrai evacue tout ca , hurler et pleurer un bon coup ,parle tout seul, ennerve toi un bonne fois ...

Le deuil c est compliqué et long mais tu va tenir le coup ,tu est une femme forte
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Fanfouie » Sam Avr 07, 2018 12:25 am

Moolalala je suis désolée de tout ça. Titoune et harmonie ont dit de sages paroles. Penses à toi surtout, prend le temps de vivre la douleur et de l'apprivoiser.. peut-etre te trouver un projet pour canalyser ta peine.. l'art, l'écriture, la couture...parfois ca peut aider. Et courage ❤

Ma fille va très bien! Elle aura 9 mois le 11 😱 elle fait ses nuits sans aucun réveils depuis 2 semaines seulement. Avant je me levais souvent pour la suce.. on a fait une technique pour lui apprendre a s'endormir seule et ça a ete magique! Elle dort de 19h30 à 6h. Elle fait 2 siestes en journée de 1 a 2h. Et elle a commencé les cereales et purees a 4 mois. Mon medecin m'a dit de debuter tot car plus ils sont en contact avec des allergènes tôt, mieux c'est pour qu'ils n'en développent pas. Sinon elle est assez calme
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Fanfouie » Sam Avr 07, 2018 12:28 am

Moolalala je suis désolée de tout ça. Titoune et harmonie ont dit de sages paroles. Penses à toi surtout, prend le temps de vivre la douleur et de l'apprivoiser.. peut-etre te trouver un projet pour canalyser ta peine.. l'art, l'écriture, la couture...parfois ca peut aider. Et courage ❤

Ma fille va très bien! Elle aura 9 mois le 11 😱 elle fait ses nuits sans aucun réveils depuis 2 semaines seulement. Avant je me levais souvent pour la suce.. on a fait une technique pour lui apprendre a s'endormir seule et ça a ete magique! Elle dort de 19h30 à 6h. Elle fait 2 siestes en journée de 1 a 2h. Et elle a commencé les cereales et purees a 4 mois. Mon medecin m'a dit de debuter tot car plus ils sont en contact avec des allergènes tôt, mieux c'est pour qu'ils n'en développent pas. Sinon elle est assez calme
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Moilalala59 » Sam Avr 07, 2018 10:24 am

Ces plus profond les fille, il ma dit tellement de truc il ne voulais pas je repart chez moi et je suis casi sur kil et parti pour pas je repart je les vue mourir ma maman ne voulais pas je reanime part peur kil souffre plus. Je ment veux part fois

29jour aujourd'hui qui ma quitté
29jour aujourd'hui je suis sans repère
29jour aujourd'hui je suis sans père 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Harmonie405 » Sam Avr 07, 2018 7:06 pm

J avais une amie quand j etait jeune ,elle avais 12 ans et on prenais le meme bus le matin ,ce jour la elle nr voulais pas aller a l ecole j était un.peu plie vielle donc je comprennais sa mère qu.il.l avais obligé ... Elle a dit ce jour la " quand je serai grandr et que ma fille ne voudra pas aller a l'école ,elle restera a la.maison " ... Le jour meme en rentrant de l'ecole elle sais fais écraser par le bus qui venais de la ramène a son arrêt ... Jamais je n'oublierai c est dernier mot que j ai entendu ce matin ..j en est voulu a la vie car elle avais encore tellement de chose a vivre mnt ca fais 10 ans et j ai encore mal en pensant a ellr

.

Rien.ne pourra effacer ta douleur ,ni te fais oublié ce qu il a.pu te dire.mais un.jour tu arrivera a en parler sans pleurer ,pas sans peine mais tu pourra t'exprimer ...

Un autre exemple ma belle mère a perdu un bébé de la mort subite du nourrisson mnt 23 ans plus tarf elle arrive a parler de lui sans pleurer ...

Un jour toi aussi tu y arriveras mais il faut beaucoup de temp en attendant exprime toi ne garde rien sinon ce sera encore plus.long
Harmonie405

Messagepar Moilalala59 » Sam Avr 07, 2018 7:44 pm

Tu ces j'ai perdu une petite soeur elle avais 4 ans emi et mos 5ans emi j'ai quelque souvenir mon papa et parti le 10mars entrée le 16 et ma petite soeur sa fesai 23ans le 22mars elle et décédé j'ai insisté pour voire son cercueil je les vue il etais dans un etat intacle et cette douleur je les et je laurais a vie les je suis contente davoir vue sin cerceuille en arriere de tout mon sauf ma mère mon oncle et ma.couzine mes mon papa je narrive je ne pleur pas j'ai mal je suis triste ces tout ya ici je parle impeu
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Harmonie405 » Sam Avr 07, 2018 9:26 pm

Faudrai que tu aye voir un psy pour t aider a exprimé tt ca oralement ou même pas écrire mais trouver un moyen de relâcher la pression car tu va exploser.. et je voudrai.pas etrr la quand ca arrivera
Harmonie405

Messagepar Titouneee » Dim Avr 08, 2018 1:05 am

Quelle horrible histoire harmonie.. J'en ai eu les larmes, la mère de ta copine et du ce sentir tellement mal. Et puis perdre un nourrisson olala.. que Dieu nous en préserve !

Moilala ma joliequand je te lis je me revois 1ans et demi en arrière.. Ma mère avais très mal au ventre, elle avais peur d'aller à l'hôpital elle m'avais dit qu'elle avais peur d'y aller et de ne plus en sortir.. elle y est aller.. Et 15 jours après elle est décédée, elle a arrêter de respirer dans mes bras, en 15 jours j'ai vue ma vie s'effondrer, même pas le temps d'encaisser sa maladie qu'elle était déjà plus là ! La vie nous réserve de terrible épreuves mais c'est comme ça il faut faire avec, on a pas le choix. Je me répète encore mais vraiment je suis désolé pour toi.. tu es traumatisé d'avoir vue ton père s'éteindre mais tu sais moi avec le recul je suis "contente" d'avoir pu accompagner ma mère jusqu'à la fin, jusqu'au derniers souffle.
Il va te falloir beaucoup de temps pour surmonter cette peine mais tu y arrivera parceque tu es une femme forte
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar mae » Dim Avr 08, 2018 3:40 am

Courage les filles comme je peux comprendre votre douleur malheureusement
Jai perdu ma belle mere 1semaine pile avant la naissance de Thaïs jai vu mon homme seffondrer et aneantie elle avais 51ans elle est parti avec nous, elle etait ma deuxieme maman car cetait ma nourrice depuis mais 6ans, donc 20ans de complicite...15j avant son deces je perdant ma grand mere paternel et hier sepulture de mon grand pere maternel ...
Sais tres dur en 8mois 3 deces des personnes importante dans ma vie

Je pense a eux tt les jours et je dit quil aimerai pas nous voir triste.je pense et jen suis sur qu'ils vont reprendre une nouvelles vie se sont mes croyances

La douleur est longue et dur au quotidien
Et un jour tu te verra sourire puis pleurer et apres que sourire en pensant a lui ou a eux.
Tu va apprendre a vivre avec cette douleur, souffrance ... on a pas le choix on doit avancer.
mae

Message(s) : 1349

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?