par Titouneee » Dim Avr 08, 2018 1:05 am
Quelle horrible histoire harmonie.. J'en ai eu les larmes, la mère de ta copine et du ce sentir tellement mal. Et puis perdre un nourrisson olala.. que Dieu nous en préserve !
Moilala ma joliequand je te lis je me revois 1ans et demi en arrière.. Ma mère avais très mal au ventre, elle avais peur d'aller à l'hôpital elle m'avais dit qu'elle avais peur d'y aller et de ne plus en sortir.. elle y est aller.. Et 15 jours après elle est décédée, elle a arrêter de respirer dans mes bras, en 15 jours j'ai vue ma vie s'effondrer, même pas le temps d'encaisser sa maladie qu'elle était déjà plus là ! La vie nous réserve de terrible épreuves mais c'est comme ça il faut faire avec, on a pas le choix. Je me répète encore mais vraiment je suis désolé pour toi.. tu es traumatisé d'avoir vue ton père s'éteindre mais tu sais moi avec le recul je suis "contente" d'avoir pu accompagner ma mère jusqu'à la fin, jusqu'au derniers souffle.
Il va te falloir beaucoup de temps pour surmonter cette peine mais tu y arrivera parceque tu es une femme forte