Attention c’est pas des critiques je lui conseille juste le groupe !! Si j’avais pas eu ces infos j’aurais sûrement acheter des biberons et un tire lait et j’aurais mis mon allaitement en péril sans même le savoir !!
Ma cousine a eu son bébé qui pleurais 10h par jour et elle le dit aussi que là on oubli toute nos grandes idées pour s’adapter !!
Après pour ma part j’ai pas acheter de biberon mais j’ai quand même un DAL et une tasse à bec pour pallier au sein si j’en peux plus. Et je ne me borne pas non plus sur l’utilisation de la tétine si j’ai un bébé qui téte 20h sur 24 effectivement je céderais certainement aussi !! J’ai bien conscience que je n’ai pas encore mon bébé mais je sais aussi que je suis humaine comme tous le monde les filles !! Je suis pas une machine.
J’ai même durant la grossesse changer sur certain point comme jamais dormir avec le bébé, maintenant je me dit que si il faut je le ferais !!
Par contre je regrette le manque de présence de conseillère en lactation d’avance dans ma région parce que je sais que du coup à par le groupe je n’aurais pas d’aide à proximité. Alors si Maline peux en avoir je pense qu’il faut qu’elle en profite surtout si l’allaitement lui tiens à cœur !! Sans parler de ça je prend beaucoup de chose à cœur et quand ça fonctionne pas je connais le sentiment qu’on a, avec un bébé en plus ça doit vraiment être difficile à gérer.
Sinon j’en ai vraiment ras le bol d’être rempli de tous ça !! 😂