par Bouddhange » Ven Avr 13, 2018 7:54 am
Coucou,
Hé bien tu tapes simplement "courbe de température" sur Google et tu auras tous les sites qui en parlent et même des grilles que tu peux enregistrer sur ton ordi pour les imprimer...moi c le gynéco qui m'a donné une feuille avec plusieurs grilles ça fait partie de ses vérifications pour voir si tout va bien...par la suite je suis allée chercher moi même pour avoir plus de renseignements...c une vieille méthode qui s'appelle la méthode ogino (du nom de celui qui l'a découverte) et jusqu'à présent elle reste la plus fiable pour détecter l'ovulation et suivre notre cycle menstruel
Voilà voilà, mais oui va voir ton gynéco, si possible avec ton homme (c important aussi qu'il soit là), et il te prescrira tous les examens à faire pour vous deux dans le but de voir où vous en êtes de votre fertilité et c seulement après ça qu'il te prescrira ce dont vous avez besoin pour arriver à avoir votre bout de chou, car il saura si y a problème et d'où il vient ou si tout va bien et que cela n'est qu'une question de temps (et de lâché prise aussi 😉)
Bises