du mal à tomber enceinte

Re: du mal à tomber enceinte

Messagepar cestlavie44 » Jeu Avr 12, 2018 10:30 am

Salut @Bouddhange je trouve ça ou la courbe de la température? .. Moi Aussi je vais prendre tout les rendez vous qu'il faut ect donc merci à toi aussi bon courage :)
cestlavie44

Message(s) : 25

Messagepar Bouddhange » Ven Avr 13, 2018 7:54 am

Coucou,

Hé bien tu tapes simplement "courbe de température" sur Google et tu auras tous les sites qui en parlent et même des grilles que tu peux enregistrer sur ton ordi pour les imprimer...moi c le gynéco qui m'a donné une feuille avec plusieurs grilles ça fait partie de ses vérifications pour voir si tout va bien...par la suite je suis allée chercher moi même pour avoir plus de renseignements...c une vieille méthode qui s'appelle la méthode ogino (du nom de celui qui l'a découverte) et jusqu'à présent elle reste la plus fiable pour détecter l'ovulation et suivre notre cycle menstruel

Voilà voilà, mais oui va voir ton gynéco, si possible avec ton homme (c important aussi qu'il soit là), et il te prescrira tous les examens à faire pour vous deux dans le but de voir où vous en êtes de votre fertilité et c seulement après ça qu'il te prescrira ce dont vous avez besoin pour arriver à avoir votre bout de chou, car il saura si y a problème et d'où il vient ou si tout va bien et que cela n'est qu'une question de temps (et de lâché prise aussi 😉)

Bises
Bouddhange

Message(s) : 6

Messagepar cestlavie44 » Sam Avr 14, 2018 5:20 pm

Salut @Bouddhange merci je vais allée voir ça sur internet .

Et oui quand je prendrais rendez vous mon Mari viendra avec moi en espérant que ya pas quelque choses :) . Bis
cestlavie44

Messagepar Madamegms » Lun Avr 16, 2018 7:09 pm

Bonjour a tous , j'aimerais avoir un avis , jai des symptome de grossesse les seins tres tendu et tres douloureu tiraillement bas ventre , je devrais avoir mes regles samedi jai effectuer un test clearbur precoce 6 jours avant qui me dit negatif je sais pas quoi faire
Madamegms

Message(s) : 45

Messagepar cestlavie44 » Mar Avr 17, 2018 12:34 am

Salut @madamegms
Je pense que faux que taille voir ton gynéco pour en parler avec elle , est le mieux aussi c'est des prise de sang donc si t'en a pas fait vasy en faire une ;)
cestlavie44

Messagepar Madamegms » Mar Avr 17, 2018 6:44 am

cestlavie44 a écrit:Salut @madamegms
Je pense que faux que taille voir ton gynéco pour en parler avec elle , est le mieux aussi c'est des prise de sang donc si t'en a pas fait vasy en faire une ;)

Oui ces se que je vais faire je vais attendre mes regles se week end et si je les ai pas je ferait sa merci beaucoup
Madamegms

Messagepar cestlavie44 » Mer Avr 18, 2018 1:55 am

Bonjour Madamegms tkt pas de soucis ;) , tient moi au courant :) . En espèrent qu'il ya rien de grave .
cestlavie44

Messagepar Madamegms » Mer Avr 18, 2018 4:19 pm

Se sera pas pour se mois si ... trop decu
Madamegms

Messagepar cestlavie44 » Jeu Avr 19, 2018 12:29 am

Ah dommage , j'espère que ce n'est pas trop long non plus tes RDV.
M'est tkt ça va passer vite .

Bon courage la miss.
cestlavie44

Messagepar Amelissa11 » Jeu Avr 19, 2018 4:22 pm

cestlavie44 a écrit:Salut @Amelissa non jamais mest c'est la même chose que si je fessais une échographie où c'est mieux de faire ça ?

Écoute j’ai fait une hysteroscopie au moi de janvier et là je suis enceinte de 7 semaine grâce à ça , c’est un acte qui ser à déboucher tes trompes
Amelissa11

Message(s) : 3

PrécédentSuivant

Retour vers Avis Importantes