Lulu tant mieux si se peut t'aider au moins
Le bouchon muqueux sur la paroie ? C'est bizarre quand même :O
Elle , oui tu m'étonne les bras c'est mieux au bout un moment dans le transat il ne sont plus très alaise :O le soir pour le mettre au lit tu as essayer de l'allonger dans son lit de rester à coter de lui en lui mettant une petite veilleuse et en lui faisant des papouilles ?
Perso on lui a acheté une deuxième veilleuse c'est un hippopotame projecteur d'étoile car avec l'autre veilleuse il s'en dormais mal, je lui met à coter de lui avec la lumière et la musique il se tourne sur le coter et s'en dors au bout un moment il faut bien qu'il garde sa tote par contre xD
Ce que je fais comme hier soir j'ai attendu qu'il se frotte les yeux pour le mettre au lit je les mis au lit il pleurais un peu je lui est fais des papouilles des petit bisous en lui parlant doucement avec sa veilleuse allumé et hop il s'est calmé net et il s'est tourner toucher sa veilleuse puis c'est endormis par contre il s'en dors que avec une couverture qu'il sert contre lui et la met devant sa bouche après la couverture je lui coince sur les coter du lit pour que la nuit il ne puisse pas la tirer vers son visage mais qu'il l'es au moins sur lui
Essaie de faire sa progressivement pour qu'il comprenne qu'il ne dois plus être bercer avant le dodo